14 décembre 2010 13:18:15 CET
Citation:
bonjour et bravo pour le travail accompli
concernant ton cardio sur tes 3 séances, prevoit celle du milieu a faire du fractionné sur 30 minutes...
sprint sur 15 secondes et récup sur 1 minute au début puis de nouveau sprint récup etc...
pense surtout a bien t hydrater rapidement
Merci Malcy !
Je mettrais mon programme (repris sur un site) d'endurance. Mais ton idée est très bonne, aimant le sprint, j'essairais de le modifer.
Citation:
pour ta peau, hélas pas grand chose, elle doit se remettre en place, ce n'est pas certain qu'elle le fasse si vraiment c'est génant, ca passera par de la chirurgie esthétique tout simplement mais tu n'en es pas là laisse le temps au temps....
Ok c'était juste pour savoir, si la peau resterait comme ça ou pas...
de toute façon je ne suis qu'au début de mon programme...
Citation:
pour la muscu, prevoit 2 séances de muscu intercalées entre tes séances cardio...ou tu travailleras tous les groupes musculaires sur une meme séance avec des séries longues et tres peu de repos....
si tu es okay on en reparle ensemble mais j'ai besoin de savoir ce dont tu disposes comme matériel ...
Pour la "muscu", j'avais prévus 3 séances "full-body" (je ne sais pas si c'est trop ou pas...). J'essairais de mettre mon programme de muscu, basé sur le matériel dont je dispose actuellement qui est :
-2 alteres chacune de 10Kg
... :mrgreen:
Il faut que je passe au décatlhon pour un banc muscu, une barre et 4 rondelles (2 de 5kg et 2 de 10 kg) :wink:
Citation:
voila encore bravo et rien d'etonnant a ce que les gens voient une différence...n oublie pas quand meme que tu fais ca pour toi et ton bien etre... Wink
Un grand merci à toi. Oui les gens sont choqués... mais bon mentalement j'ai envie de me reprendre en main, donc j'espère que ça durera, et surtout que ça porte ses fruits.