13 août 2010 12:44:08 CEST
Mon principale but es de perdre de la graisse surtout au niveau du ventre, c'est pour ca que je part plutot sur un programme pour secher qu'un programme de masse musculaire.
Prendre de la masse c'est pas mon but principale mais je ne souhaite pas être tout sec, un peu de graisse ne me dérange pas c'est juste perdre le plus de graisse et de ventre possible pour arriver a perdre ma petit bouée.
Je sais que les légumes jouent un rôle important dans l'alimentation mais je n'y arrive pas j'aime pas le gout ou l'odeur ca me bloque direct : /
Quand tu dis que je mange bcp trop de chose différentes tu pense a quoi ?
je peux changer mon alimentation c'est pas un soucis enfin sauf pour les légumes lol
Question forme dirais que je suis un peu fatigué, je me couche a 22h/22h30 et me leve a 6h45, lors de mon entrainement j'ai la force pour lever même si j'en chie un peu et je fini crevé.
Pour le moment je fais 1h de muscu en full body 4 fois par semaine, a la rentré j'en ferais bcp moins car je vais faire du JJB et du free fight donc des sports plutôt explosif je pense que ça va m'aider a bruler plus de graisse.
Je pense que je ferais de la muscu les we.
En tout cas merci de ton aide
je ferais de la muscu