Forums » Perdre ou prendre du poids

Comment rester motivé et avoir une volonté de fer?

• 3005 messages
    August 16, 2010 1:54 PM CEST
    Ok, comme tu le sens. :wink:
  • August 16, 2010 10:24 PM CEST
    je pourrais les mettre ici ou ce n'est pas trop l'endroit approprié?

En tout cas première journée nickel :)
    • 76 messages
    August 16, 2010 10:48 PM CEST
    Nika
    je pourrais les mettre ici ou ce n'est pas trop l'endroit approprié?

En tout cas première journée nickel :)

Félicitation, tu vois c'est facile lol
  • August 16, 2010 10:55 PM CEST
    ouai enfin le premier jour c'est toujours facile lol
    • 76 messages
    August 17, 2010 12:21 AM CEST
    bah c'est tjrs le premier jours :mrgreen:
    • 3005 messages
    August 17, 2010 12:51 AM CEST
    Crée ton post dans "Suivi des performances, mensurations"[/size:265df489f4] où tu pourras dire ce que tu fais, ton évolution, tes photos.
  • August 17, 2010 2:44 PM CEST
    ok chef :wink:
  • August 23, 2010 12:17 PM CEST
    faut que je recommence a 0 :cry: ah la la vive les vacances
    • 76 messages
    August 23, 2010 12:44 PM CEST
    arf qu'es ce que tu a fais ??

c'est pas la mort de craquer une fois de temps en temps au début et puis faut se dire un truc c'est pas ton métier de faire de body building, t'es pas obligé de te couper de tout et plus avoir une vie social standard, je dis pas que les body builder n'ont pas de vie social mais elle es pas la même que monsieur tout le monde :mrgreen:
  • August 23, 2010 12:51 PM CEST
    je suis partie en week-end de 4jours avec des copines et notre programme c´était plus plage, fête (+ ou - alcolisée lol) et pâtes ou resto que muscu+sport+protéines :roll:

Bah du coup faut que je me remette à une vie plus saine :oops:
    • 76 messages
    August 23, 2010 1:36 PM CEST
    Mdr ah ouais sur 4 jours quand même :lol:

bin ouais voila maintenant faut se remettre dans le droit chemin :mrgreen:
  • August 23, 2010 1:43 PM CEST
    Oui mais d´abord je vais récupérer les heures de sommeil en retard :mrgreen:

Et après motivation!!
    • 76 messages
    August 23, 2010 4:34 PM CEST
    Sympa le we quand même :mrgreen: :mrgreen:
  • August 23, 2010 4:47 PM CEST
    C´est clair 8)
    • 779 messages
    September 4, 2010 6:58 PM CEST
    Salut Nika,

Je viens de parcourir ton post et je comprends ton état. Au début le plus dur, c'est pas toi, même si tu fait des efforts mais c'est les Zautres.

Donc, à rabâcher à l'extrême :
    - 1 - si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde,
    - 2 - si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi!!!

souviens t'en, et dis merci à Rudy Coia au passage. (va voir sur le net)

Comme ils te l'on tous dit, la motivation viens avec les résultats, encore faut-il qu'ils ne soient pas subjectifs mais factuels.

Pour cela, il te faut un cahier sur lequel tu notera l'état initial de ta situation, c'est hyper important de connaître tous les paramètres de départ.

Ensuite, tu notera jour par jour tous ce que tu fera en matière d'efforts physiques comme en matière de nutrition.

Comme je te l'ai déjà dit, ta nutrition est à changer pour "toujours" !!! pas seulement pour une semaine, 3 mois ou 1 an, mais pour la vie, sinon, graisse sous les bras, culotte de cheval bedaine et cellulite l'attacherons à te pourrir la vie comme 99.99% des femmes.

Il te faudra noter jour après jours tes sensations vis-à-vis de tel exercice ou de telle nourriture, apprendre à te régler sur ce que tu ressent toi-même et pas sur ce qu'il est bon de faire quand il est bon de la faire, exemple 8h, 12h, 19h, pourquoi manger si t'as pas faim ????

En outre à la place d'un sac à main, prends un petit sac à dos genre décathlon, pour y fourrer 2 ou 3 bocaux de 250ml genre confiture, mais vide, ne mange pas la confiture !!! et dedans tu y met 30gr de protéines dans le genre Whey sans glucides comme ça si t'a fait à 9h30, à 10h ou à 15h tu n'as plus qu'à y mettre de l'eau du robinet ou en bouteille, à secouer le tout et à boire.

Çà passe très bien au boulot, de fait à midi, tu n'as pas si faim que cela et tu est capable de résister.

Élimine en tout cas les barres de céréales, elles ont trop de sucres. Pour la protéine, si la dose est trop chargée, le reste part aux toilettes de toute façon.

Les "normaux" te dirons que c'est "normal" de craquer, oui, c'est possible pour quelqu'un de normal, moi je te le redit : c'est anormal !!!

Si tu n'arrive pas à ancrer cela comme principe de vie, tu finis comme tout le monde. Les petits alibis sont utiles mais il t'éloigne de ton objectif.

Arrive à tenir le cap, ensuite les Zautres qui dans un premier temps essayaient de te faire basculer dans leur "monde" commenceront à te poser des questions sur comment tu fait, etc...car tu montre qu'il est possible de changer !!! pourvu qu'on le désir plus que tout !!

Aller, Force soit avec toi !!! IRON MIND

A+
    Ragnvald le félé