4 octobre 2010 13:24:29 CEST
RAID9mm a écrit :
Je ne crois pas que ce soit aux autres de s'adapter à notre régime :?
Salut Raid9mm,
Je pense que le facteur "environnemental" est important, faire un effort tout seul est bien plus difficile que de le faire avec un entourage compréhensif.
Il m'a fallut pas mal de temps pour convaincre, convaincre et re-convaincre mon entourage pour qu'ils ne m'emmerdent plus avec leur sempiternelle interrogation du "pourquoi tu fait ça?" ou encore "c'est pas sain de faire ça !" , "tu vas te ruiner la santé", or des années plus tard les résultats sont là ... et ils finissent par s'essouffler dans leur recommandations.
Je pense donc pour Nika, qu'elle peut renforcer son mental en ne perdant pas de vue son objectif et en rabâchant, rabâchant, re-rabâchant le même leitmotiv autour d'ellle, pour que ceux qui l'entourent finissent par comprendre sa démarche, l'acceptent et même l'encourage en final !!
Il y a ceux qui veulent gravir l'everest, ceux qui à 14 ans veulent traverser l'atlantique, ceux qui vont au bout de leur rêve, la vie est courte, mon avenir je le connais : la mort, c'est pourquoi je dois vivre intensément chaque seconde où je suis éveillé, faire les chose à fonds et non pas à 50%, là, HIC ET NUNC !!!
donc VIRTUTE BELLIS !!! prie Mars le Dieu de la guerre qu'il te donne force et courage ou un coups de glaive dans le fondement pour que tu te bouge toi-même, car personne ne le fera pour toi !
Allez, Nika, super motivée à fonds, faut y aller tant que tu sens la vie bouillonner en toi !!!
Dans le chaos de l'univers, se propage une petite vibration contraire au second principe de la thermodynamique, et cette vibration c'est toi, tu à franchis la frontière de la non-vie pour t'incarner dans ce corps, certes il n'est pas parfait, mais il te reste à accomplir cette modification possible, ce modelage, ce sculptage de ton corps, alors fait le !!!
A+
Ragnvald le Motivateur d'audelà du Possible :wink: