Forums » Les vestiaires ...

• 1488 messages
    August 22, 2010 8:13 PM CEST
    Implants : trapèzes sup, deltoïdes (3 faisceaux), pecs, biceps et triceps. Il suffit de regarder ses avants-bras pour voir que le mec ne fais pas de musculation.
    • 3005 messages
    August 22, 2010 8:49 PM CEST
    Son dos, tu l'expliques comment ?
    • 698 messages
    August 23, 2010 12:31 AM CEST
    on dirait meme qu'il a du bide :mrgreen:
    • 213 messages
    August 23, 2010 1:40 AM CEST
    Hegemon a écrit :
    Implants : trapèzes sup, deltoïdes (3 faisceaux), pecs, biceps et triceps. Il suffit de regarder ses avants-bras pour voir que le mec ne fais pas de musculation.

Ca veut pas dire grand chose les avants bras, ils sont fins les miens par rapport a la partie superieure, et je pratique la musculation pourtant :mrgreen:
    • 5914 messages
    August 23, 2010 3:52 AM CEST
    non mais je suis d'accord avec Hegemon, on voit très bien que ce n'est pas des vrais muscles.
    • 2773 messages
    August 23, 2010 11:21 AM CEST
    C'est une pédale ridicule...rien d'autre à ajouter :?
    • 213 messages
    August 23, 2010 4:44 PM CEST
    RAID9mm a écrit :

J'avais dit "tarlouze" au début, c'est la même idée :mrgreen: ! Dans les videos de Malcy on peut voir qu'il a du succès avec les filles de son pays... Mais j'ai juste envie de dire WTF ?!
    • 3005 messages
    August 23, 2010 6:00 PM CEST
    Vous m'emmerdez les gars dans vos propos!

Pédalec'est le raccourci de Pédale Douce qui veut dire PD.
    Tarlouzequi à la base désignait une personne idiote fait aujourd'hui référence (de façon impropre) à une injure envers les homosexuels.

J'aimerai bien avoir les avis des autres modos.

Où alors mettez entre parenthèse votre (propre) définition du mot.
    Sinon vous pouvez le traiter de : débile, connard, crétin sans cervelle, etc.
    • 3755 messages
    August 23, 2010 7:48 PM CEST
    Hustla-01 a écrit :
    RAID9mm a écrit :

J'avais dit "tarlouze" au début, c'est la même idée :mrgreen: ! Dans les videos de Malcy on peut voir qu'il a du succès avec les filles de son pays... Mais j'ai juste envie de dire WTF ?!

j'imagine que les chats ne faisant pas des chiens, ce genre de nanas te débecteraient complètement ! Faut pas croire mais des nanas débiles y'en a autant que des mecs débiles :-)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    August 23, 2010 9:16 PM CEST
    yako a écrit :
    Vous m'emmerdez les gars dans vos propos!

Pédalec'est le raccourci de Pédale Douce qui veut dire PD.
    Tarlouzequi à la base désignait une personne idiote fait aujourd'hui référence (de façon impropre) à une injure envers les homosexuels.

J'aimerai bien avoir les avis des autres modos.

Où alors mettez entre parenthèse votre (propre) définition du mot.
    Sinon vous pouvez le traiter de : débile, connard, crétin sans cervelle, etc.

je rejoins yako, ca fait un peu homophobe les garçons donc moderez vos propos........
    • 213 messages
    August 23, 2010 11:18 PM CEST
    Okay, autant pour moi. Je n'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit, et je ne suis certainement pas homophobe. Sinon j'ai vu un autre mec, Klaus Doring, il est encore pire. Je me demande comment c'est possible d'être comme ca !
    • 3005 messages
    August 24, 2010 12:38 AM CEST
    Nous ne rattachons pas ses mots là (pour la grande majorité d'entre nous) à de l'homophobie, mais comme on a tendance à parler dans un forum comme dans la vie de tous les jours, malheureusement, des fois on sort un peu du politiquement correct.
    • 2773 messages
    August 24, 2010 12:50 AM CEST
    Aucun rapport avec l'homosexualité en ce qui me concerne,vous vous faites votre interprétation du mot que j'ai employé,si sa pose problème je le retire pas de problème vous pouvez supprimer car je ne veux blesser personne et certainement pas définir tous les mots que j'emploie :!:

Je ne vais pas te demander Yako une définition de "vous m'emmerdez."... sans rancune Bonne nuit
    • 3005 messages
    August 24, 2010 1:28 AM CEST
    Ma phrase: "Vous m'emmerdez les gars dans vos propos!" était amicale comme quand tu parles à tes potes.
    C'est vrai que sur un forum est fait sévère.
    Elle voulait davantage dire: "Vos propos me mette dans l'embarras" car comme je l'ai expliqué plus haut les mots utilisés pouvait être interprétable de plusieurs façon.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    August 24, 2010 1:47 AM CEST
    oui sujet clos alors....
    mais sinon il ne ressemble a rien quand meme....