Forums » Forum musculation

• 9 messages
    October 19, 2010 2:41 PM CEST
    Le rasoir est le plus rapide pour les hommes, et perso je trouve sa beaucoup plus beau qu'une espece de touffe de 10 cm !
    • 209 messages
    November 23, 2010 5:42 PM CET
    je suis en staps et beaucoup d'entre nous s'épile ou se rase sous les bras c'est surtout une question d'hygiène mais sinon pour mon avis c'est aussi beaucoup plus esthétique mais bon ça après ça dépend des gens.
    • 116 messages
    November 23, 2010 8:53 PM CET
    moi je n'en ai pas je suis imberne. :sm2:
    • 3755 messages
    November 24, 2010 1:28 PM CET
    c'est mieux que d'avoir le moral en berbe !
    • 67 messages
    November 25, 2010 7:35 PM CET
    perso un coup de tondeuse court.
    c'est rapide efficace et pas cher !

je fait pareil pour le torse mais en verité j'ai jamais eu le courage ni le temps de le faire...
    d'ailleur j'ai pas mal de poils sur le torse, est-ce que l'epilation ferai ressortir mes petits pecs ?
    • 3566 messages
    November 26, 2010 1:51 AM CET
    delirturc a écrit :
    d'ailleur j'ai pas mal de poils sur le torse, est-ce que l'epilation ferai ressortir mes petits pecs ?

bah oui tu vas voir c'est incomparable, surtout si t'as déja un minimum de volume :!:
    • 67 messages
    November 27, 2010 5:48 PM CET
    peut etre pas encore assez de volume pour que cela ressorte j'en ai bien peur !!!
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 27, 2010 6:03 PM CET
    delirturc a écrit :
    peut etre pas encore assez de volume pour que cela ressorte j'en ai bien peur !!!

serieux il faudrait peut etre se concentrer plus sur le travail des pecs que le travail du rasoir
    • 67 messages
    November 27, 2010 8:25 PM CET
    malcy a écrit :
    delirturc a écrit :

serieux il faudrait peut etre se concentrer plus sur le travail des pecs que le travail du rasoir

Tout a fait daccord Malcy !!! j'me concentre sur mes mini pecs cela viendra mais bon je me demandai vraiment ce que peut donner le resultat de l'epilation sachant que le poil donne une impression de volume