Forums » Les vestiaires ...

Se faire péter les muscles !

• 1947 messages
    August 30, 2010 2:58 PM CEST
    C'est ici:
    http://www.lesdebiles.com/bodybuilder-voit-son-muscle-exploser-v9151-1.html

No comment [/i:586b7c28e7](enfin, si, vous pouvez commenter !)
    • 3770 messages
    August 30, 2010 6:30 PM CEST
    Encore un adepte du synthol, mais bon là je pense qu'il aura compris maintenant :D

Sinon je pense que c'est le triceps qui a pété :wink:
    • 1947 messages
    August 30, 2010 9:01 PM CEST
    John55 a écrit :

J'ai modifié mon titre
    • 3755 messages
    September 1, 2010 12:38 AM CEST
    louche la couleur ... c'est tout sauf du muscle ça :s ou alors ça a bien faisandé !!!
    • 4529 messages
    September 1, 2010 4:22 PM CEST
    John55 a écrit :
    Encore un adepte du synthol,

effectivement

John55 a écrit :

non, le triceps il est surement intact ... tout petit ,et dessous le kyste formé par le synthol ...

d'ailleurs, ces gros crétins font du tord aussi aux "anabolisés" ,qui eux ont vraiment du muscle ...et de vrai déchirures -parfois spectaculaires, mais qui ressemblent a "quelque chose de plus naturel" ...

là, on dirait de la silicone éventré.... :roll: :roll:
    • 29 messages
    September 9, 2010 10:45 PM CEST
    D'expérience ça ressemble plus à un coup de couteau,si s'était réellement de muscles dont il s'agit, le muscle à une sacrée couleur non officielle !!!
    Et puis je trouve bizarre qu'il n'ait pas de ceinture abdominale proportionnelle à ses bras donc je n'ai pas l'impression que c'est du muscle...

Une tumeur peut-être aussi ce qui expliquerai la couleur, le peu de saignement, la position du bras et l'absence de crispation et sur le bras et sur le visage, même s'il semble voir une intubation... :roll:
    • 9 messages
    September 10, 2010 6:25 PM CEST
    Ça me rappelle un certain Gregg Valentino ça, un américain adepte du Synthol et des stéroîdes (au passage recordman mondial du tour de bras).

Pas bien beau tout ça... :roll: