Forums » Perdre ou prendre du poids

Dégraissage massif - IRON-MIND

• Modérateur
    • 2853 messages
    February 4, 2014 9:56 PM CET
    en fait le pumba que tu es devenu voudrais redevenir le Timon que tu étais :)
    • 16 messages
    February 20, 2014 8:31 PM CET
    Salut :)

Ton parcours est impressionnant :) ....
    Bon courage :)
    • 779 messages
    February 21, 2014 9:11 AM CET
    julie741 a écrit :
    Salut :) Ton parcours est impressionnant :) .... Bon courage :)

Bonjour Julie et merci pour cet encouragement.

En fait, cela n'est en rien "impressionant", tu trouvera sur youtube des centaines d'exemples du genre "my 100 days transformation", bien entendu, les procrastinateurs professionnels te dirons que c'est faux, c'est des montages vidéos, du photoshop ect.... etc...possible qu'il y en ait, cependant, si tu prends mes photographies de 2008 et celles de 2011, tu te rendra compte que cela est vrai en ce qui me concerne et certainnement pour beaucoup d'autres gars et filles sur le net.

J'ai plus de 50 ans maintenant et j'ai des abdominaux visibles et dégraissés, et surtout je tiens depuis ce temps là et nous sommes en 2014, je progresse dans mon expérience de vie chaque jour, et j'apprend chaque jour et je progresse, et je remercie SuperChristophe pour avoir crée ce blog et permis de mettre en relations les idées des uns avec les idées des autres.

Ce que tu dois retenir, c'est que ce que tu est, et ce que tu deviendra ne dépend que de toi et de toi seule. La société n'y est pour rien, ton environnement social et familial non plus, ta génétique non plus, je ne dis pas que les choses sont simples, mais que si tu "veux" quelque chose le plus au monde, et bien travaille d'abord sur l'ingénierie que tu dois mettre en oeuvre pour y parvenir, estime tes chances de réussites et d'échec et tu pourra dire plus tard "je l'ai fait !", tu dois briser une à une les diverses petites chaînes qui t'empêchent d'avancer.

Pour te motiver : "il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie", et dans un sens plus Ragnvaldien réservé pour le ragnarock : Nique la Mort !!! car sinon, c'est elle qui te niquera avec sourire en prime.

A+

Ragnvald le déchainé

Ce message a été modifié par ragnvald1 le February 21, 2014 9:12 AM CET
    • Modérateur
    • 2853 messages
    February 21, 2014 9:56 AM CET
    merci à toi d'être là Ragnvald
    • 16 messages
    February 21, 2014 10:51 AM CET

C'est justement la durée , la continuité de cette "mind transformation" qui est impressionnante . Le fait de passer d'une habitude de vie à 2000 kcl à 500 kcl et de tenir depuis , sans craquage , sans abandon et toujours aussi motivé :) !!!!
    ragnvald1 a écrit :

Pour te motiver : "il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie", et dans un sens plus Ragnvaldien réservé pour le ragnarock : Nique la Mort !!! car sinon, c'est elle qui te niquera avec sourire en prime.

A+

Ragnvald le déchainé

Parce que tu le vaut bien :)

• 779 messages
    February 22, 2014 7:22 PM CET

Bonjour Julie741,

Comme je l'ai déjà longuement expliqué, la durée n'à de sens qu'à partir du moment où tu comprend que ton "mode de vie" n'est pas un épiphénonème dans le genre "régime".

Cependant mon apport énergétique, même s'il semble faible, est en accord avec mon rapport poids/puissance du moment.

Il faut juste un tantinet s'éloigner des sirènes de la société de consommation et réfléchir sur tes besoins essentiels.

Bon courage

A+

Ragnvald

• 16 messages
    February 22, 2014 8:20 PM CET

Tout à fait d'accord , mais quand même très inspirant :)~~~~   .............