13 septembre 2010 19:30:19 CEST
silvia
en gros faut que je me mette à la muscu?!... rholala et moi qui m'ennuie lors d'un entraînement de muscu!! Disons que je suis bien plus adepte des cours plutôt que des exercices en solitaire!
Comment fais-tu ririca?!!! (j'ai remarqué que toi c'est plus le contraire si je ne me trompe pas...)
:(
exact moi c'es tout le contraire, et aussi je n'aime pas du tout les cours collectifs :) le pump et les abdos fessiers c'est des cours géneralisés pour tout le monde en ce qui concerne les abdos fessiers c'est des trés trés longues je ne pense pas que tu vas prendre beaucoup de fesses avec ça, le pump c'est pareil partant du principe que c'est un cours standard tu vas avoir un petit résultat au début mais ça s'arrête la (aprés c'est mon simple avis personnel )
Je trouve que tu dois descendre plus bas que 90° dans les squats...mais le meilleur moyen c'est de te metre a les bosser en dehors des cours un peu :) , il fau metre un maximum de charges et faire des petites séries mais je laisserais les gars t'expliquer cas ils s'y connaissent mieux ....
Sinon oui il faut aussi prendre du poids ça va t'aider t'a pas besoin de prendre des protéines en poudre, il sufit de manger plus plus riche en protéines et plus souvent