22 septembre 2010 23:03:23 CEST
http://img545.imageshack.us/i/dsc00593.jpg/
Voila ce à quoi je ressemble, en mode pruneau (à jeun quoi).
Ceux qui ont compris la blague font signe 8)
Sinon avec la fac, j'ai pris un UE (une option en gros) sur la musculation.
La salle est pas mal, y'a par contre que des sportifs du dimanche...(comme je m'y attendais) ma foi je pensais trouver les gros kékés genre kikoolol je fais de la muscu mais y'a pas l'air d'en avoir.
Pas mal de "crevettes" (même quasiment que ça) sans le dire péjorativement, faut bien commencer un jour, mais plutôt dans le sens, ils vont pas continuer la musculation.
Egalement certains qui font genre ils s'y connaissent alors que pas du tout :mrgreen:
Mais dans l'ensemble ça va, faut pas se plaindre.
Le prof m'a demandé quand il m'a vu si j'en faisait déjà, on a parlé pendant 30 minutes, on a sympathisé, il est super simpa, il s'y connait vraiment et c'est cool.
Sa soeur est nutritioniste psychologue (elle suit steeve mandanda) et lui fait sa diète.
Il a un bon niveau vraiment, bon gros bras et naturel, il prend juste de la supplémentation et a fait une cure de créatine de 2 mois.
Il m'a dit qu'il était aussi en sèche à 2000kcal, en pdm il passe à 3500 (il est ecto).
Il m'a dit qu'il m'ammenerait des ouvrages de musculation c'est cool, et qu'il me ferais peut être un plan grâce à sa soeur, qui avait un truc infaillible pour connaitre ton métabolisme (assez professionnel j'imagine).
Je lui ai dit que j'étais en sèche et que je n'aimais pas trop, je me trouvais fin du coup et quelconque, comme si je faisais pas de musculation, il m'a dit que si niveau épaules-trapèzes ça se voyait, tant mieux (ma copine aussi me rassure à ce niveau).
Il m'a conseillé de faire 15 jours de sèche à fond, et de continuer le cardio même quand j'aurais repris la bouffe, je lui ai donc dit que je ferais du cardio à jeun (il me l'a conseillé) du HIIT 30 min -3/4 fois par semaine- puis la musculation en plus bien sûr.
Je ne change pas la bouffe, et après ces 15 jours je réaugmenterais petit à petit, ça me semble pas mal!
Sinon on à testé notre force pour voir nos maxis théoriques, j'ai fait 15 réps à 50 kg au couché a ma 5ème série (je commencais petit vu que je connaissais pas le mouvement ni ma limite).
Mais je ne suis pas à fond, donc je verrais mon réel maxi la semaine prochaine.
J'ai eu du mal au squat, on doit mimer de s'asseoir, et puis y'avais le tirage pour le dos mais j'avais plus de jus, j'avais mangé légumes et oeufs le midi, vu que post training le soir, je vais quand même en prendre avant la séance, bizarrement j'ai des courbatures au bras, et j'en pouvais plus après le couché et les 5 séries de tirage (alors que la méthode passe sans soucis même avec des légumes dans le ventre) bizarre bizarre!
Peut être l'adaptation? Faut dire que j'ai aussi eu l'impression de perdre de la force car j'avais du mal au mouvement au départ!