dv1991 a écrit :
Tu te défonces, c'Est bien continues :) Tirage poitrine c'est du tirage vertical à la poulie? J'aurais tendance à te conseiller de varier plus tes mouvements quand tu fais ton dos, parce que là ça se ressemble pas ma. Y'a le SDT, rowing haltère, rowing barre, tirage poulie bras tendus, ect. Les choix ne manquent pas. Mais tu sembles avoir un bon dos donc si les résultats sont là, ce qui semble être le cas, ne change rien ;) Par contre le jour où tu ne progresseras plus tu vas savoir quoi changer ;)
Salut, je viens poster des nouvelles après autant de temps je vais faire un petit résumé :p
Je suis actuellement en sèche depuis fin janvier, où je pesais 87,5kg, actuellement je n'en fait plus que 83,6 :) J'ai toujours pas eut de chutes niveau perfs donc c'est bon signe.
Mon max au DC est maitenant à 130kg malgré ça j'ai toujours ce retard aux pecs que je suis entrain de combler petit à petit, je fais ma séance spéciale pecs le jour de recharge et juste avant le week-end de repos. Et je continue à faire jambe 1x par mois :p
Pour les mensus, faudrait que je retrouve mon mètre ruban ^^