Forums » Suivi des performances, mensurations

Stéphane 18 Ans, 1m78, 82Kg

• November 16, 2010 5:27 PM CET
    87,7 Kg à la pesée ce matin !

La perte de poids commencer vraiment à se voire, ça motive encore plus :sm2: . Je commence à bien pêter la forme aux entrainements cardio, vivement le Cooper ce week-end pour voir les résultats !
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 16, 2010 8:13 PM CET
    salut
    je suis affolé par ta perte que je trouve trop importante en fait
    7 kilos en 1 mois me parait beaucoup
  • November 17, 2010 1:17 AM CET
    Je trouve que c'est beaucoup aussi, pourtant j'ai pas énormément changé mon alimentation depuis le début. Alors qu'avant je perdais 700g/1kg par semaine, cette semaine-ci j'ai perdu 2Kg, je me suis même pesé avec une autre balance pour en être sur !
    Niveau sport j'en fait un peu plus qu'au début, à peu près 2 heures en plus par semaine. Et j'ai quand même 2 jours de répos par semaine.
    Je n'ai pas l'impression de manger trop peu, j'ai jamais faim dans l'après-midi, ni au soir avant d'aller dormir d'ailleurs.

En touts cas si la semaine prochaine je perd encore trop, je vais vraiment revoir mon alimentation, c'est certain, j'ai pas envie de devenir un clou :lol: ...
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 17, 2010 11:45 AM CET
    la question est que perds tu en fait ??
    du muscle ou de la graisse ???
    autant de kilos c'est inquietant
    que dit ton cm ??? les mensus sont peut etre plus parlant ??
    • 6093 messages
    November 17, 2010 1:58 PM CET
    en même temps tu mangeais tellement mal...
    c'est quoi tes mensus?
  • November 19, 2010 7:22 PM CET
    Je suis passé de 100 à 95 Cm en tour de taille et je suis passé de 68 à 65 cm de tour de cuisse.

Voici une photo de comparaison début septembre/aujourd'hui. (j'aime pas poster ma tête sur le net). On ne sait jamais...

http://s2.noelshack.com/old/up/comp-629e3dad0.jpg
    • 3770 messages
    November 19, 2010 9:23 PM CET
    Sérieusement très joli travail, ça commence à devenir pas mal du tout.

Tes efforts payent :TPLF+:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 20, 2010 2:07 PM CET
    deja bravo il est clair que la différence est flagrante...
    cependant je me demande si tu ne perds pas trop de masse musculaire...
  • November 20, 2010 2:27 PM CET

J'ai retrouvé une photo du mois d'aout quand j'ai commencé à vouloir perdre 8O ça me rapelle que la vitre est toujours aussi sale :P

Pour la masse musculaire, je sais pas, j'ai même l'impression de progresser (où est-ce les 10-12kg en moins qui facilitent les dips..., je suis passé des dips sur une chaise aux dips normaux avec tout le poids du corp.) Pareil pour les pompages, beaucoup plus faciles à faire et le cardio alors là :sm2: :mrgreen: . Pour le déjeuner je vais abandonner définitivement les patisseries, je vais prendre des céréales+ lait et ajouter un fruit.

Ce message a été modifié par Ancien membre le August 5, 2016 4:19 PM CEST
    • 1115 messages
    November 20, 2010 3:23 PM CET
    Il y a une réelle différence, c'est bien... continue !
    • 2294 messages
    November 21, 2010 2:27 PM CET
    C'est bien tu tiens le bon bout la, continu tes efforts ça marche :D
  • December 6, 2010 2:23 PM CET
    Bonjour je poste des nouvelles, je ne pese plus "que" 85,2 Kg.
    J'ai donc ralenti la vitesse du régime en mangeant un peu plus de viande et en prenant un déjeuner plus complet. J'ai encore des kilos à perdre, ça risque d'être les plus difficiles, mais je tiens le coup :) . Par après je commencerais bien la muscu mais pas pour devenir ultra-balèze juste avoir de belles formes.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 3, 2011 6:35 PM CET
    la graisse n'est pas tres lourde mais les cm causent beaucoup plus voila ta raison.....
    en tout cas bravo car visuellement c'est une belle réussite...faut poursuivre et ne pas lacher...pense a te mesurer pour mieux te motiver
    • 1115 messages
    April 6, 2011 11:11 PM CEST
    Chapeau mec !
    • 3755 messages
    April 7, 2011 1:46 PM CEST
    ah oui là, c'est assez énorme entre la 1º et la dernière :D

Si tu veux un conseil ... continue !!!
    bon courage, touts mes félicitations ...

a+