Forums » Forum musculation

• 3755 messages
    September 28, 2010 10:29 AM CEST
    j'aime pas du tout, il look redneck à mort ...
    • 2773 messages
    September 28, 2010 11:42 AM CEST
    C'est un autre monde....sa reste quand même très impressionnant même si je ne peux pas m'empêcher de trouver sa flippant...arrivé à un tel niveau 8O
    • 562 messages
    September 28, 2010 11:44 AM CEST
    C est claire ya du taff est des annéeS de muscu
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 28, 2010 2:12 PM CEST
    le classement en live
    belles betes
    et de voir lou ferrigno c'est mignon pour les jeunes c'est celui qui faisait hulk il y a quelques années dans les épisodes....

http://www.youtube.com/watch?v=R-4o-Nd7O60
    • 2773 messages
    September 28, 2010 3:48 PM CEST
    malcy a écrit :
    le classement en live
    belles betes
    et de voir lou ferrigno c'est mignon pour les jeunes c'est celui qui faisait hulk il y a quelques années dans les épisodes....

http://www.youtube.com/watch?v=R-4o-Nd7O60

Qui ne connait pas Lou ferrigno :mrgreen:
    • 44 messages
    September 28, 2010 5:13 PM CEST
    Euh... suis je le seul a trouver que leur couleur de peau est quand meme un tantinet poussée?
    Non pk être bronzé d'accord c'est joli, mais là j'appelle plus sa "bronzé" mais carrément carbonisé.
    Un peu moins d'uv serait nettement plus beau visuellement selon moi.
    • 2625 messages
    September 28, 2010 5:17 PM CEST
    c'est du tan, ce n'est pas du bronzage ;) !

Citation:
    et de voir lou ferrigno c'est mignon pour les jeunes c'est celui qui faisait hulk il y a quelques années dans les épisodes

c'est surtout un ancien bodybuilder très très connu qui a déja participer a l'olympia en compagnie de serge nubret et arnold ;) ! (connu aussi en partie grace a pumping iron)
    • 2773 messages
    September 28, 2010 5:18 PM CEST
    C'est une crème auto bronzante qu'ils utilisent ou une huile spéciale ... en tout cas ce n'est pas naturel c'est juste pour le jour de la compétition :wink:
    • 44 messages
    September 28, 2010 5:51 PM CEST
    Autant pour moi! :mrgreen:
    • 2023 messages
    September 28, 2010 7:30 PM CEST
    Pour gagner l'Olympia, il faut etre massif , super massif hyper massif..., une vache quoi et bronzee qui plus est lol

Jusqu'ou ira-t-on????

et apres qu'on ne vienne pas me dire que la muscu c'est pas de la gonflette
    :sm2:
    • 698 messages
    September 28, 2010 9:22 PM CEST
    mais tu ne peux pas nier qu'il y a du travail quand meme !

oui la muscu c'est de la gonflette mais là il y a du vrai muscle , du dur, du lourd, de la masse seche, de la veine, de la vascularité, du volume , du relief, du strié , du masculin , de l'homme, de la testo, de la dhea, de l'anabolisant ,de ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enfin bon j'aime bien jay il a une bonne tete, n'est pas trop gras et pas trop musclé :mrgreen: c'est le gars median quoi :mrgreen:
    • 562 messages
    September 29, 2010 12:09 AM CEST
    De toute façon celui qui dit qu il n y a pas de taf derrière c est qui ne connaisse rien a la musculation et tout ce qui va avec alimentAtion hygiène de vie ..... Faut pas croire que les produi font tous mais si ils aident ex ronnie a plus de 20 ans de Muscu derrière lui !!!
    • 1138 messages
    September 29, 2010 12:23 AM CEST
    airtimeon a écrit :
    enfin bon j'aime bien jay il a une bonne tete, n'est pas trop gras et pas trop musclé :mrgreen: c'est le gars median quoi :mrgreen:

pour les muscles je me mele pas c'est votre domaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , par contra pour la "bonne tete " heu je me permets ..... il y a vraiment mieux comme tete
    :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
    • 3566 messages
    September 29, 2010 12:23 AM CEST
    oui c'est sur y'a du taf il ne faut pas le nier

petite question : est ce que la masse globale est un critère dans mister olympia?
    • 2625 messages
    September 29, 2010 12:47 AM CEST
    oui

a voir les anciens :

ronnie coleman

dorian yate..