Forums » Forum musculation

• 3770 messages
    September 29, 2010 12:50 AM CEST
    Ben bien sur que la masse compte, c'est quand même le plus haut niveau des concours de BB Mr Olympia. Tu vois bien que tous les participants sont ultra bodybuildés et tous énormes.

C'est la masse, la proportion, la symétrie, la sèche, .... ! Y'a plein de facteurs :!:
    • 4529 messages
    September 29, 2010 12:50 AM CEST
    LordWolfz a écrit :
    oui

a voir les anciens :

ronnie coleman

dorian yate..

Mmmeuuuuh non que des gringalets ....

....

blagues a part , c'est pour çà qu on a vu arrivé des concours comme musclemania
    • 4529 messages
    September 29, 2010 12:52 AM CEST
    John55 a écrit :
    Ben bien sur que la masse compte, c'est quand même le plus haut niveau des concours de BB Mr Olympia. Tu vois bien que tous les participants sont ultra bodybuildés et tous énormes.

C'est la masse, la proportion, la symétrie, la sèche, .... ! Y'a plein de facteurs :!:

symétrie et proportion .... mouais ... il y a 20 ans ... aujourd hui , on peut se le demandé ...
    • 4529 messages
    September 29, 2010 1:01 AM CEST
    Par contre une petite parenthèse

Ils doivent tous être bons pour une psychothérapie quand ils arrêtent la compet, et redeviennent des "hommes presque comme les autres" ..

moi , rien qu'avec 6kg de muscle en moins, çà me pose "un problème" , alors passer du mastodonte surhumain a "monsieur lambda" .... :roll:

...sinon , pour ce qui est de la pose de jay,il y a un réel effort sur la taille du bide...
    • 3566 messages
    September 29, 2010 1:03 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    John55 a écrit :

symétrie et proportion .... mouais ... il y a 20 ans ... aujourd hui , on peut se le demandé ...

ouai voila c'est ce que je pense, le plus énorme gagne on dirait :!:
    • 2625 messages
    September 29, 2010 1:06 AM CEST
    faut pas oublier que le prejuging vaut pour 50 % des points aussi !

d'accord pour la psychothérapie, ca doit vraiment faire bizare comme sensation !

sinon un facteur important aussi pour gagner olympia, le sponsor ! et si la personne est vendeuse ou pas ;) !
    • 3566 messages
    September 29, 2010 1:09 AM CEST
    Jay je ne le trouve pas trop veineux pour son niveau de sèche

par contre je viens de découvrir un truc : la ligne au milieu du dos quand tu es écorché, ça claque bien :D
    • 562 messages
    September 29, 2010 1:21 AM CEST
    il n est pas veineux mais super sec des stries aux fesses !! 8O
    • 698 messages
    September 29, 2010 1:29 AM CEST
    pas veineux ? vous déconnez les mecs !

• 562 messages
    September 29, 2010 1:32 AM CEST
    sur scene pas autant je trouve quoi que la camera est assez loin !!
    • 698 messages
    September 29, 2010 1:35 AM CEST
    ririca a écrit :
    airtimeon a écrit :
    enfin bon j'aime bien jay il a une bonne tete, n'est pas trop gras et pas trop musclé :mrgreen: c'est le gars median quoi :mrgreen:

pour les muscles je me mele pas c'est votre domaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , par contra pour la "bonne tete " heu je me permets ..... il y a vraiment mieux comme tete
    :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

oh comme tu es difficile

regarde comme il est beau et viril lorsqu'il fait caca :mrgreen: :

• 3566 messages
    September 29, 2010 2:14 AM CEST
    je viens de tomber sur cette vidéo, mattez un peu ça déchire ^^

http://www.abrutis.com/video-choregraphie+de+bodybuilder-31297.html
    • 698 messages
    September 29, 2010 2:26 AM CEST
    super souple !

certains sont vraiment d'incroyables athlètes quand même !
    • 3755 messages
    September 29, 2010 11:46 AM CEST
    mais il est moche comme un poux arrêtez de dire qu'il a une bonne tête il en a une à se trainer dans une mazda 1990 tunnée au fond de la bretagne ...
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 29, 2010 5:03 PM CEST
    kabyl
    De toute façon celui qui dit qu il n y a pas de taf derrière c est qui ne connaisse rien a la musculation et tout ce qui va avec alimentAtion hygiène de vie ..... Faut pas croire que les produi font tous mais si ils aident ex ronnie a plus de 20 ans de Muscu derrière lui !!!

.....et 20 ans de produits .....meme pas marrant je m'en vais .....