Forums » Forum musculation

• 698 messages
    September 29, 2010 8:48 PM CEST
    SebMadrid a écrit :
    mais il est moche comme un poux arrêtez de dire qu'il a une bonne tête il en a une à se trainer dans une mazda 1990 tunnée au fond de la bretagne ...

ce n'est pas bien d'etre jaloux mon cher :mrgreen:
    • 1138 messages
    September 29, 2010 10:15 PM CEST
    SebMadrid a écrit :
    mais il est moche comme un poux arrêtez de dire qu'il a une bonne tête il en a une à se trainer dans une mazda 1990 tunnée au fond de la bretagne ...

ah bah enfin
    Seb :mrgreen: :mrgreen: j'aurais pas dit mieux ....

.... et moi je risque pas d'être jalouse de ça tète mon avis est neutre looool
    • 3755 messages
    September 30, 2010 1:15 AM CEST
    de la jalousie !! mdr :D
    si en un claquement de doigt je pouvais avoir son corps ou sa tête ou les 2 sans h´sitation je garde tout ce que j'ai sur moi !!
    • 698 messages
    September 30, 2010 1:42 AM CEST
    SebMadrid a écrit :
    mazda 1990 tunnée

tu as un drole de gout ! :mrgreen:
    he he he :

• 3755 messages
    September 30, 2010 11:19 AM CEST
    honnêtement sur un forum de musculation je m'attendais à ce genre de commentaire

Mais pour moi tout ce qui est exagéré est mauvais ... je ne te parle même pas de mon opinion sur l'état de santé mental de ces types, ni sur la façon dont doit se dérouler leur quotidien ... Non merci :-)
    • 698 messages
    October 1, 2010 12:48 AM CEST
    SebMadrid a écrit :
    la façon dont doit se dérouler leur quotidien ... Non merci :-)

peut tu développer ? :mrgreen:
    • 3755 messages
    October 1, 2010 11:15 AM CEST
    ben à mon avis enfin ce n'est que le mien et c'est pour argumenter sur le "je préfère mon corps", tu ne passes pas inaperçu avec un tel physique (me faites pas le coup de la chemise ample là c'est foutu lol), et bonjour la vie de merde que ça doit te faire. Etre en permanence le centre d'attention comme ça, à partir de quelque chose en soit qui crée la polémique, ça doit être fatiguant ...

Sans compter les 17 piqures et 22 shakers quotidiens ...

Non merci, je préfère mon corps tel quel avec ma vie pleine d'activités différentes et cette liberté de chaque instant dont je dispose !

(je tiens à répéter même si ça peut paraitre évident que ce n'est PAS un jugement de valeur, simplement quelque chose de subjectif)
    • 698 messages
    October 1, 2010 7:49 PM CEST
    pas faux ce que tu dis !
    • 4529 messages
    October 2, 2010 2:09 AM CEST
    ... je rejoins seb ...

de plus.. entre les quelques cures que réclame un physique à la "musclemania" ... et les doses massives et ultra couteuses pour olympia il y a un monde !! ....

alors, déjà que je ne suis pas adepte des cures modestes ...

mais je reste quand même bouche bée devant l'énormité des charges soulevées et des volumes musculaires atteints

il n'en reste pas moins que les bides de femmes enceintes je ne supporte pas
    • 698 messages
    October 2, 2010 2:33 AM CEST
    les ventres difforme sont moches c'est vrai

mais c'est quand meme moins marqué chez certains pros

à un moment de sa carriere flex avait de supers abdos bien plats

à l'opposé r coleman a de gros abdos meme lorsqu'il est sec et ce n'est pas beau
    • 698 messages
    October 2, 2010 2:36 AM CEST
    putain c'est un monstre quand meme.....regardez ces veines dans les jambes et ces fesses striées c'est hallucinant , je ne m'y habituerai jamais

• 1115 messages
    October 2, 2010 10:43 AM CEST
    Effectivement c'est monstre "ueux", sans jalousie aucune...
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 2, 2010 11:57 AM CEST
    airtimeon a écrit :
    putain c'est un monstre quand meme.....regardez ces veines dans les jambes et ces fesses striées c'est hallucinant , je ne m'y habituerai jamais

a savoir que chaque jour il se metteit dans ces positions pour que les gens l'habillent....pas facile comme vie .......... :mrgreen: :arrow:
    • 1 messages
    October 19, 2010 4:32 PM CEST
    jay n'a jamais été aussi débille quand 2010 allor je crois que tu devrais le revoir comme il le faux
    • 1559 messages
    October 19, 2010 9:26 PM CEST
    Super :heoui:

Sinon faus déja te présenter, avant de poster. :?