30 septembre 2010 20:29:38 CEST
Bonjour,
Quelqu'un a déjà essayé ce site? http://www.proteines-shop.com/index.php
Parce que j'ai vu qu'ils pratiquaient de bon prix en plus d'offrir les frais de ports à partir de 80 euros.
Ça a l'air sérieux, mais j'ai du mal à trouver des avis sur internet.
Donc si quelqu'un a eu une expérience avec ce site, je suis preneur.
Merci
3 octobre 2010 15:42:14 CEST
attention a toi beaucoup d arnaque donc je serai toi va sur des sites ou le prix est un peux plus chere mais serieux !!
4 octobre 2010 11:59:53 CEST
je ne connais pas ce site, je viens d'aller voir, les prix sont pas mal
sinon tu as des sites comme www.bodycare.fr qui sont très bien et très compétitfs
également BSA shop ( je n'ai jamais commandé mais je compte le faire prochainement, en plus l'adresse nous indique que ça ne peut être que sérieux)
30 octobre 2010 03:08:31 CEST
apparement , il y a bcp de problème avec le site BSA , donc à éviter ! de même et là je suis absolument sûr de moi , avec le site newconcept body , vraiment à fuir ! :sm31:
31 octobre 2010 14:45:02 CET
pendant que je te tiens bertrand tu te portes garant de toutes les sociétés sur ton site de comparaison ............
31 octobre 2010 14:50:52 CET
pour être vraiment honnête , BSA , je n'est jamais commandé chez eux mais en fesant plusieurs forum , ça ne se passe pas vraiment bien avec eux . par contre , pour newconcept body , je vous déconseille très fortement de commander chez eux , je l'ai fais (attiré par leurs prix vraiment compétitifs) et je m'en suis bien mordu les doigts : presque 2 mois (oui vous avez bien lu 2 MOIS 8O ) pour honnorer ma commande avec de très nombreuse complications (ne repondent pas aux mails , envoi d'autre produits ou d'autres parfums que ceux commandé ! :sm31: ) bref , je vous passe les détails mais une vrai galère ! et encore parce ce que je leur ai mis une pression de fou avec l'aide de la répression des fraudes ...
31 octobre 2010 15:02:33 CET
j'ai cru comprendre que newconcept n'avais aucun stock et de ce fait ne peut tenir ces engagements de 48 heures et attend d'avoir de solides commandes pour se fournir en cam
peut etre ai je lu de travers mais c'est ce que j'ai cru comprendre ??
ce n'est pas la seul société dans le meme style
31 octobre 2010 15:50:27 CET
http://www.societe.com/societe/l-a-company-513791897.html
31 octobre 2010 16:24:27 CET
pas simple hélas de faire le tri entre la calomnie et les faits rééls..
je comprend parfaitement l'agacement la colere et la trahison que chacun peut ressentir
mais il est tellement facile aussi de venir faire sa pub que de calomnier ses concurrents et pour nous sur le site impossible de faire le tri réel
concernant le site cité ci dessus, j'ai fait le tour de plusieurs forums et clairement ils font l unanimité contre eux sur leur fiabilité donc je suis assez serein....
il existe tellement de bons sites connus et reconnus que franchement le bouche a oreille fera le reste....