21 octobre 2010 13:58:24 CEST
SirDouglas a écrit :
Mais j'ai pas envie de pousser a l'extrême jusqu'a peser mes aliments tout ça, je me connais, en deux semaines, ça va me lourder je vais pas continuer :).
Désolé pour hier soir, j'ai mis "pressé", car j'étais au boulot et mon réseau de télécoms s'est vautré de la plus belle manière, de ce fait ça m'a pris une partie de la nuit....Vive Avaya !!!
Revenons à nos moutons, te bille pas pour ce qui est de peser, il ne s'agit que d'un enseignement. Tu fait cela au début une semaine ou deux pour avoir le compas dans l'il, ensuite il ne s'agit plus que d'une habitude à la louche sur la quantité.
Cependant, seule une démarche "scientifiquement" menée à de bonne chance d'offrir des résultats interprétables, sinon, c'est pifomètrique.
Pour la caséine, il en existe de plusieurs sorte selon la pureté (micellaire etc..), mais au stade ou nous en sommes, ce n'est pas important, contente toi de la protéine dite de "récupération", c'est à dire à digestion lente.
Va voir sur le site bien connu lesproteines, et fait gaffe à un certain vendeur du nord de la France à Lille, qui est un arnaqueur de première.
Tu as la 100% caséine de chez Optimun Nutrition, la micellar casein de chez reflex (un peu coûteuse) etc..le meilleur rapport quantité/qualité/prix est chez nutrimuscle avec des format allant jusqu'à 25kg !!!
voilà, je pense que tout est dit, reste à planifier, organiser, mesurer etc...
A+
Ragnvald le Motivateur
:wink: