21 octobre 2010 20:26:28 CEST
Tout d'abords , bonjours à tous !
Je me présente , ex " en surpoid" de 15 ans , 1M90 pour 80 kilos . Je sais qu'il doit y avoir une multitude de topic similaires au mien mais j'en ai vu aucun qui atteignait les 1m90 a 14-15 ans . J'vais vous raconter mon histoire :
Depuis tout petit , je suis en surpoid . A cause d'une alimentation excessivement riche je dirais . J'en ai beaucoup souffert , notamment à cause des remarques des autres . Il n'y a pas très longtemps , j'ai décidé de me mettre au régime ( Ce dernier été en fait ) Un jour j'ai levé mes grosse fesses de geek de mon pc , j'me suis regardé dans la glace et j'ai dit : STOP ! C'est plus possible , je DOIS maigrir !
Alors j'ai commencé un régime draconien avec pour seule motivation un dvd de rocky que je gardais tout le temps avec moi . Régime de 1500 calories par jour , puis 1000 puis 800 ... J'ai oublié de dire , j'avais 95 kilos et je visais les 80 ! C'étais mon rève ! J'ai commencé a faire des pompes , je suis passé de une a 5 , puis 10 puis 15 puis 20 ... jusque 40 à la fin des vacances . Quand je suis rentré de celle-ci , c'étais a peine si les gens me reconnaisait ! C'étais merveilleux ! La musculation , j'ai fait un peu n'importe quoi , 20 pompes et 40 abdo avant de me coucher puis 100 pompes et 200 abdos .... Les kilos brulaient jour apres jour , J'étais de plus en plus heureux ... J'ai commencé à regarder des films d'action , Jean-Claude Van damme , Rocky , Jacky chan ect ( sans oublier Bruce Lee !!! ) Je me suis acheté des altères , des barres pour le developpé couché , j'ai regardé des programmes sur internet , ça a tourné a l'obsession , quand je mangeais j'étais rivé sur les calories des aliments , Non stop en train de me regarder dans la glace ... Puis j'ai fini par y arriver , a la fin des vacances je pesait 80 kilos pile . Enfin ...
Mais je ne me suis pas arreter là , j'en veux toujours plus ! Voila pourquoi je suis içi , je veux me muscler sérieusement ! J'ai fait un programme de musculation qui est ceci :
( 20 flexions , 40 pompes , 40 abdo , gainage de 1 minutes ) x 5 puis 5 x 30 developé couché et puis je prenais la grande barre avec des poid de 30 kilos et je fesait 12 x 5 pour me muscler les biceps ( remonté et descente ) . J'ai essayé la méthode lafay mais j'ai pas asser de place en ce moment chez moi avec toute ma famille . Cela fait 2 - 3 semaine que j'ai stopé la musculation et j'commence a en ressentir les effets , j'arrive plus a faire aussi bien les pompes qu'avant ( j'dois en faire une trentaine a peine là ) . Autre chose , depuis que j'ai maigrit ma peau et devenu super elastique , sur le ventre quand je m'assoit j'ai comme des bourrelets vides ...
Voila j'aurais donc besoin de conseils sur un programme de musculation ( en plus c'est les vacances là =) ) , a votre avis , ce serai intéressent de s'inscrire en salle ? Il y en a une pas loin de chez moi et mes parents sont d'accord =) . Sinon les protéines en poudres whey ect , ça serai bien d'en prendre ou pas ? J'me suis beaucoup documenté dessus mais j'aimerai avoir vos avis . On m'en a souvent parlé négativement . Bref , Bonne fin de journée , salut !