27 octobre 2010 20:07:41 CEST
mdr Malcy tu as osé :mrgreen:
en terme de physique on a pas la même morphologie, il est plus fin de bassin ce qui l'avantage, par contre il a les pecs trop carré ce que je n'aime pas ( mais bon c'est la nature)
les pecs un petit peu mieux que moi ainsi que les biceps, par contre je l'éclate niveau épaules et triceps, sans parler des jambes ...
(gégé si j'ai des petits bras j'espère que tu ne trouve pas ceux de gael gros ^^)
en perfs il est fort , globalement plus que moi mais bon je vais le rattraper
et vu qu'il ne travaille pas trop pour grossir encore, l'été prochain je serais mieux normalement
mais je préfère quand même mon physique je le trouve plus beau esthétiquement ( surtout grace à la forme des pecs), the game le pense aussi et vu qu'il fait du body ça a son importance :mrgreen:
ps : gael, combien d'années de pratique de muscu?
moi j'ai commencé le 31 décembre 2007 précisément, et mes 10 premiers mois n'ont pas été top niveau diète surtout, je pense que j'aurais pu être un peu mieux a l heure actuelle, mais bon on passe tous par la case débutant :)
enfin pour finir, je m'en fou royalement que gael soit devant moi au sondage, j'ai déja mes admirateurs réels, et surtout mes admiratrices
:mrgreen: :mrgreen: