Forums » Les vestiaires ...

• Modérateur
    • 9485 messages
    October 31, 2010 3:17 PM CET
    disons que mes ecrits ne vont pas obligatoirement vers des concours mais je pense qu au niveau potentiel volume tu as de la marge
    alors que je pense que lord et john deviendront tres fort
    • 2773 messages
    October 31, 2010 3:20 PM CET
    Wait and see :wink:
    • 3566 messages
    October 31, 2010 3:50 PM CET
    malcy a écrit :
    disons que mes ecrits ne vont pas obligatoirement vers des concours mais je pense qu au niveau potentiel volume tu as de la marge

et moi et gael qui revont de devenir chippandlles, tu penses qu'on a le potentiel? :mrgreen: :arrow:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 31, 2010 4:00 PM CET
    Madmanu a écrit :
    et moi et gael qui revont de devenir chippandlles, tu penses qu'on a le potentiel? :mrgreen: :arrow:

preque mais en chippen que dalle :mrgreen: :mrgreen:
    • 1636 messages
    October 31, 2010 4:58 PM CET
    Madmanu a écrit :
    malcy a écrit :

parles pour toi,lol en parlant de chippendale, ma compagne regarde la tv realité a la une, vendreidi y avait une emission..
    y en avait un (il disait faire 1m80 mais je suis a peu pres sur qu'il etait clairement plus grand..) , il etait assez jeune(20,25) il nous battait largement niveau masse. lol

bien musclé avec du volume (en etant sec et plus grand donc) il m'a calmé direct..lol (masse generale et bras en particulier..)
    • 698 messages
    October 31, 2010 8:04 PM CET
    Le monde est petit !

Ce type travaille à deux pas de chez moi dans un magasin de bricolage et il a une audi TT et a vraiment une conduite bizarre.

Un jour j'ai eu droit à une queue de poisson car je n''allais pas assez vite avec mon propre audi TT.

Limite comme comportement.

Je le croise même de temps en temps en faisant du footing.

Incroyable non ?

Mais il est massif, sec et vraiment costaud , il doit me faire deux fois tout en étant aussi sec mais bon il n'a pas l'air de courir très vite (faut bien que je me venge non ? !! :mrgreen: )
    • 698 messages
    October 31, 2010 8:08 PM CET
    gaeljet a écrit :
    bien musclé avec du volume (en etant sec et plus grand donc) il m'a calmé direct..lol (masse generale et bras en particulier..)

il est vraiment balèze c'est clair

je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel
    • 3566 messages
    October 31, 2010 8:09 PM CET
    gaeljet a écrit :
    Madmanu a écrit :
    malcy a écrit :

parles pour toi,lol en parlant de chippendale, ma compagne regarde la tv realité a la une, vendreidi y avait une emission..
    y en avait un (il disait faire 1m80 mais je suis a peu pres sur qu'il etait clairement plus grand..) , il etait assez jeune(20,25) il nous battait largement niveau masse. lol

méfie toi car beaucoup de ces mecs se chargent, ne te compare pas à eux :wink:
    • 2773 messages
    October 31, 2010 8:20 PM CET
    C'est quoi comme émission :?: :?:
    • 1636 messages
    October 31, 2010 8:33 PM CET
    de la merde mais marrant a entendre parfois regarder,lol
    qui veut marier mon fils, y a possibilité de voir l'emission en replay sur le site tf1(florient)
    • 3770 messages
    October 31, 2010 8:48 PM CET
    airtimeon a écrit :
    je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel

C'est quoi le rapport ? J'ai une conduite assez sportive c'est pas pour ça que je me dope :?
    • 2773 messages
    October 31, 2010 9:04 PM CET
    John55 a écrit :
    airtimeon a écrit :

C'est quoi le rapport ? J'ai une conduite assez sportive c'est pas pour ça que je me dope :?

Non mais c'est pour cela que tu vas perdre ton permis :mrgreen: :mrgreen:

Pour une fois que je t'embête :oops: :oops:[/size:32dd4436e4]
    • 3566 messages
    October 31, 2010 9:21 PM CET
    RAID9mm a écrit :
    John55 a écrit :
    airtimeon a écrit :

Non mais c'est pour cela que tu vas perdre ton permis :mrgreen: :mrgreen:

Pour une fois que je t'embête :oops: :oops:[/size:faa78efaef]

presque 7 ans de permis, jamais perdu un point, toujours au dessus des limitations et la ceinture je la met pas souvent ( je sais ç'est pas bien :oops: ) :sm2:
    • 1636 messages
    October 31, 2010 9:23 PM CET
    8ans passé de permis, jamais perdu un point ou autre..
    bon faut dire je suis droit etc..:) (donc je fais atttention a tout,c'est telelemnt dangereux de conduire a al base emem si la plupart ne s'en rendent aps compte ou pas assez..)
    • 3566 messages
    October 31, 2010 9:34 PM CET
    gaeljet a écrit :
    Madmanu a écrit :
    malcy a écrit :

je viens de voir la vidéo, il est pas beaucoup plus massif que nous je trouve ...