Forums » Les vestiaires ...

• 1636 messages
    October 31, 2010 10:17 PM CET
    lol
    j'aimerais bien connaitre ses mensus, les bras je miserais sur un 41,42minimum, mais c'est vrai que c'est quasi la meme chose que 38..
    • 3566 messages
    October 31, 2010 10:19 PM CET
    t'es pas fou,perso je trouve que c'est plus ou moins notre gabarit il est pas énormément massif

et 41cm comparé à 38cm y'a une bonne difference quand meme :!:
    • 1636 messages
    October 31, 2010 10:27 PM CET
    eu cc'etait ironique la fin pour les bras;)
    par contre je le trouve plus massif sur...:) (et je rappel qu'il est plus grand...)
    • 698 messages
    October 31, 2010 10:40 PM CET
    John55 a écrit :
    airtimeon a écrit :
    je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel

C'est quoi le rapport ? J'ai une conduite assez sportive c'est pas pour ça que je me dope :?

tu n'as pas compris : le mec cherche à se disputer lorsqu'il conduit ; il double sur une ligne blanche, il accélère comme un boeuf , il pense que posseder un bete TT2 lui donne tous les droits

ne le prends pas pour toi :|
    • 2773 messages
    October 31, 2010 10:51 PM CET
    Faites péter la vidéo les mecs :P

Concernant la perte de point du permis de conduire je suis mesuré car j'estime que sa peut arriver à tout le monde de dépassé la limite autorisé sans excès biens sur et de perde un point sur son permis :wink:

Je le suis nettement moins pour le reste ... :?

Parenthèse fermé :!:
    • 2773 messages
    October 31, 2010 10:52 PM CET
    airtimeon a écrit :
    John55 a écrit :
    airtimeon a écrit :
    je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel

C'est quoi le rapport ? J'ai une conduite assez sportive c'est pas pour ça que je me dope :?

tu n'as pas compris : le mec cherche à se disputer lorsqu'il conduit ; il double sur une ligne blanche, il accélère comme un boeuf , il pense que posseder un bete TT2 lui donne tous les droits

ne le prends pas pour toi :|

Arti je suis d'accord c'est intolérable , il le paiera un jour et j'espère qu'il n'en fera pas payer le prix aux autres :(
    • 698 messages
    October 31, 2010 11:01 PM CET
    tout à fait

pour en revenir à son physique , il a une bonne masse compte tenu de son jeune age il a 25 ans il me semble

physiquement il me fait justement penser à toi Raid
    • 2773 messages
    October 31, 2010 11:05 PM CET
    airtimeon a écrit :
    tout à fait

pour en revenir à son physique , il a une bonne masse compte tenu de son jeune age il a 25 ans il me semble

physiquement il me fait justement penser à toi Raid

J'aimerai bien voir la vidéo mais je n'ai pas réussis à la chopé comme il faut :?
    • 3566 messages
    October 31, 2010 11:06 PM CET
    vous êtes cinglé les mecs, raid est 3fois plus massif que lui :!:
    • 698 messages
    October 31, 2010 11:21 PM CET
    je ne pense pas !

je vais essayer de trouver des photos

sinon demain j'y vais et le lui pete son TT on verra bien s'il a de la force à defaut d'etre massif :mrgreen:
    • 3566 messages
    October 31, 2010 11:24 PM CET
    airtimeon a écrit :
    je ne pense pas !

je vais essayer de trouver des photos

sinon demain j'y vais et le lui pete son TT on verra bien s'il a de la force à defaut d'etre massif :mrgreen:

ça se voit dans la vidéo rien que qd il est habillé
    il a des bons bras mais loin de ceux de raid,il est plus proche de moi, gael ou the game que raid j'en met ma main a couper :!:
    • 3566 messages
    October 31, 2010 11:34 PM CET
    http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/episode-1-vendredi-29-octobre-2010-6113201.html

mattez à "30:22" "31:18" et "1:37:50"
    • 2773 messages
    October 31, 2010 11:57 PM CET
    Difficile de juger , j'ai du mal honnêtement , sinon heureusement que le ridicule ne tue pas parce que la on touche le fond , la mère de ce gars me fait vraiment flipper au passage 8O
    • 698 messages
    November 1, 2010 12:09 AM CET
    tout à fait d'accord

quelle honte de s'exhiber ainsi ...............
    • 2625 messages
    November 1, 2010 12:18 AM CET
    Citation:
    sinon heureusement que le ridicule ne tue pas

attend, ta pas vue mon déguisement pour l'halloween, je vous posterai une photo si je meurt pas d'ici la :lol: :arrow: