dv1991 a écrit :
Je pense à ça, je verrais bien 2 autres rivalités intéressante sur ce forum: RAID vs The Game pour le meilleur physiquet et Lord vs John pour le plus fort ^^
malcy a écrit :Je sais que les deux n'ont pas le même objectif et pas le même genre de physique, mais ça n'empêche pas de les comparer. Mais bon on s'en fou, je parlais pour parler, ça m,arrive :mrgreen: :arrow:dv1991 a écrit :
Je pense à ça, je verrais bien 2 autres rivalités intéressante sur ce forum: RAID vs The Game pour le meilleur physiquet et Lord vs John pour le plus fort ^^
physique incomparable entre raid et thegame
raid ne cherche nullement a etre sec mais juste massif sans trop réfléchir a son taux de bf
si tu veux comparer ca sera entre thegame et the rock plutot
ensuite au niveau force oui lord et john sont 2 futurs baleses mais impossible de les comparer car physique aussi différent au niveau mensus taille poids
voila alors ca suffit tes bétises ...... :mrgreen:
dv1991 a écrit :
dv1991 a écrit :
Je sais que les deux n'ont pas le même objectif et pas le même genre de physique, mais ça n'empêche pas de les comparer. Mais bon on s'en fou, je parlais pour parler, ça m,arrive :mrgreen: :arrow: