Forums » Les vestiaires ...

• 2625 messages
    October 28, 2010 7:47 PM CEST
    faut pas s'inquiéter

les gars regarde pas ca :mrgreen:
    • 3770 messages
    October 28, 2010 7:52 PM CEST
    mdr j'avoue, c'est pas ça qu'on regarde chez une fille lol, tu n'as pas à déprimer crois moi ;)

Sinon moi quand j'ai commencé j'étais à 17 cm et maintenant je suis à plus 19 cm, c'est normal ? 8O
    • 1138 messages
    October 28, 2010 8:03 PM CEST
    John55 a écrit :
    mdr j'avoue, c'est pas ça qu'on regarde en premier lieu[/color:6e028894b9] chez une fille lol, tu n'as pas à déprimer crois moi ;)

ça vient avec le temps les petites détails

enfin bref je déconne ça m'a juste choqué un peu en comparant avec un garçon mais ce n'est pas très important comme vous dites
    • 2625 messages
    October 28, 2010 8:03 PM CEST
    oui, en 5 ans j'ai prit 2 cm :lol:

fin décroissance + au fil du temps, l'ossature grossis ;) !

de très peu, mais elle grossit, ce n'est pas seulement tes muscles qui ont un stress énorme, tes os/tendons/articulation aussi, et le seul moyen de défense qu'ils ont, c'est de se renforcir ;) !
    • 1636 messages
    October 28, 2010 8:19 PM CEST
    John55 a écrit :
    mdr j'avoue, c'est pas ça qu'on regarde chez une fille lol, tu n'as pas à déprimer crois moi ;)

Sinon moi quand j'ai commencé j'étais à 17 cm et maintenant je suis à plus 19 cm, c'est normal ? 8O

lol t'as du bol..
    sinon ba t'etais encore en croissance en meme temps..
    d'ailleurs lord, tu dis qu'ils se renforcent..?
    jamais lu ça. c'est le cas meme apres 25ans env?(= fin de la croissance generalement)
    ( et on dit "renforcer"..)

sinan ririca oui en effet t'en fais pas pour ça.. d'autant qu'en soit c'est pas forcémment enorme non plus ,d'autant que t'es assez grande pour une fille..
    • 2625 messages
    October 28, 2010 8:48 PM CEST
    les os grossis

si je me trompe pas, c'est après 25-30 ans que la courbe de possibilité de croissance diminue ;)

pour la lecture, en fait c'est qu'il en parle jamais par rapport a l'entraînement (j'ai environ 190 livre&documents sur l'entraînement, plus j'ai lu des centaines d'articles ;) )

c'est en cherchant plus loins que j'avais trouver ca ;) ! (en même temps, c'est logique)
    • 1636 messages
    October 28, 2010 8:49 PM CEST
    ok et exact
    • 2773 messages
    October 28, 2010 8:55 PM CEST
    Ririca même avec 20cm de poignet sa changerai rien à mes yeux ... :oops:

Bon sa c'est fait ... :mrgreen:

Pour en revenir au tour de poignet j'ai une ossature plutôt fine également car je suis à 19cm :?
    • 1636 messages
    October 28, 2010 8:57 PM CEST
    c'est une blague raid? 19cm pour la meme taille que moi(1cm de moins pour moi)= taille moyenen tu trouves que c'est "fin"? qu'est ce que c'est moi et mes pauvres 17cm..lol
    • 3770 messages
    October 28, 2010 8:57 PM CEST
    Bon ben vive les ossatures fines alors, vu qu'on est tous dans le même cas :D

Sinon c'est clair, si ririca commence à complexer ou va-t-on ? :?
    • 2773 messages
    October 28, 2010 9:01 PM CEST
    Ba honnêtement je m'attendais à moins car je les trouve ridicule comme mes avants bras d'ailleurs qu'il faut que je me décide à isoler un jour pendant mes séances :? :?

D'ailleurs est ce que certains ont vraiment progresser en isolant leurs avant bras??
    • 1636 messages
    October 28, 2010 9:03 PM CEST
    pauvre raid(mdr)
    • 3770 messages
    October 28, 2010 9:04 PM CEST
    Non en isolant honnêtement j'ai jamais vu de progrès flagrant.

C'est avec tous les autres exos à côté ou j'ai pris je pense.
    • 2625 messages
    October 28, 2010 9:07 PM CEST
    peut pas te le dire, je réussi même pas a isoler mes bras :lol: :lol:

mais ca ne peut qu'aider tout dépendant de s'ils sont solliciter dans ton entrainement

@gael, john rit de nous avec son ossature ''fine'' :cry:
    • 2773 messages
    October 28, 2010 9:13 PM CEST
    Ok moi non plus j'y crois pas trop mais j'essaierai bien pour voir il faudrait que j'intègre quelques flexions de poignet à mon programme mais sa me fait chier rien que d'y penser :mrgreen: Déja que j'ai l'impréssion de passer ma vie à la salle ou des heures quand j'y suis :lol: