Forums » Les vestiaires ...

• 2625 messages
    October 28, 2010 10:58 PM CEST
    Citation:
    aïe aïe aïe, encore 3 pages de comparaisons entre manu et gael

on l'est aime comme ca :mrgreen:
    • 1636 messages
    October 28, 2010 10:59 PM CEST
    John55 a écrit :
    gaeljet a écrit :
    les epaules aident un peu c'est vrai, pour les triceps je sais pas, je vais essayer de penser a faire une video demain, tu me dira ce que tu en penses..

aïe aïe aïe, encore 3 pages de comparaisons entre manu et gael :?
    mdr
    ba là en emem temps c'est le theme, donc si ça te saoule lis pas;)(c'est pas mechant hein, tu sais que je t'apprecie je pense, c'est j ainsi, c'est le "theme" quoi a la base en meme temps..)

Madmanu a écrit :
    gaeljet a écrit :
    LordWolfz a écrit :
    personnellement ca ma prit 2 ans et 8 mois atteindre les 40 cm..

2 ans atteindre 36 cm de bras,et 8 mois de passé de 36 a 40 cm :lol:
    oui mais t'as pris combien de kilos aussi entre les deux??

:wink:

je vais essayer de faire une vidéo aussi prochainement, ça sera mieux que mes photos " médiocres"

là tu me "parles".. une video ça rend quand meme plus reel que des photos en general:)
    • 3566 messages
    October 28, 2010 11:01 PM CEST
    le truc c que j'ai la flemme de me faire un compte youtube ou dailymotion, sinon j'en aurais déja fais :mrgreen:
    • 1636 messages
    October 28, 2010 11:03 PM CEST
    ouh la honte,lol nan serieux, de memoire c'est pas long en plus, par contre choisis youtube si t'as 720P ou plus, car youtube gere, pas dailymotion..
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 28, 2010 11:03 PM CEST
    alors pas de souci
    gg a créé un compte letempledelaforme et pourra te donner le mot de passe par mp
    • 2625 messages
    October 28, 2010 11:04 PM CEST
    malcy qui attend impatiemment les vidéos :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 28, 2010 11:06 PM CEST
    Madmanu a écrit :
    c'est notre topic John 8) :mrgreen: :sm2:

le fautif est Malcy ^^

oui et moi je prend toujours autant de plaisir a vous lire tous....

je pense que tout ça tire les gens vers le haut...
    • 3770 messages
    October 28, 2010 11:09 PM CEST
    Non mais c'était ironique, vous faites ce que vous voulez :wink:
    • 2773 messages
    October 29, 2010 1:47 AM CEST
    Bon je viens de voter ................................... Manu !!

J'apprécie les deux mecs, physiquement vous avez vos points forts et faibles,vous êtes très différent l'un de l'autre alors pourquoi Manu......il est tout simplement du même "bled" que moi :mrgreen: :mrgreen:
    • 3566 messages
    October 29, 2010 1:51 AM CEST
    RAID9mm a écrit :
    Bon je viens de voter ................................... Manu !!

J'apprécie les deux mecs, physiquement vous avez vos points forts et faibles,vous êtes très différent l'un de l'autre alors pourquoi Manu......il est tout simplement du même "bled" que moi :mrgreen: :mrgreen:

troyes city plage represente ^^ :mrgreen:
    • 1636 messages
    October 29, 2010 1:57 AM CEST
    ça craint ton vote (du moins la raison) raid;)
    • 3566 messages
    October 29, 2010 2:02 AM CEST
    gaeljet a écrit :
    ça craint ton vote (du moins la raison) raid;)

le mec il se plaint et il a 3 votes d'avance sur moi :mrgreen:

mais je m'en fou le compte sur le vote du public

pour que Manu reste sur le forum tapez 1 :!:

:oops: :arrow: :arrow:
    • 1636 messages
    October 29, 2010 2:04 AM CEST
    oui enfin ça te fait revenir "bettement" (pas justifiez objectivement) donc ça craint clairement pour moi;)
    • 2773 messages
    October 29, 2010 12:00 PM CEST
    Peut être parce que je prend cette rivalité avec humour comme beaucoup d'ailleurs je pense, il y a des choses que j'aime chez toi Gael et d'autres chez Manu autant physique que moral .... alors si je n'arrive pas à trancher j'ai le droit de me baser sur ce qui me plait et en l'occurrence sa me fait plaisir de voter pour un mec de chez moi :mrgreen:

Je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir torpiller Manu sur vos comparaisons c'est pas toi qui te fichait de cela justement ... :!:

Vous me faites penser à Itchy § Scratchy des Simpsons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 1636 messages
    October 29, 2010 12:47 PM CEST
    vois mon premier post ici.. si ça pouvait faire en sorte qu'il arrette ou meme ralentisse bien ce serait top:)

moi perso je pense que nos propres voies ne comptent pas tellement vu que c etait logique qu'on vote pour sois meme..l nan?lol

la tienne pareil, elle n'est basé ni sur le physique ni sur le caratere etc;)
    (qui au passage n'est pas le probleme en soit avec manu ;donc pas vraiment d'interet.. et a ce niveau là je pense que manu a l'avantage :()

ce qui donnerait donc 3a6... (juste ma façon de voir les choses et compter donc..)