Forums » Les vestiaires ...

• 1636 messages
    October 29, 2010 11:00 PM CEST
    j'ai toujours parlé du haut..(bas meilleur chez toi et c'est tres bien ainsi vu que je m'en fiche plutot pas mal des jambes,lol) et toi tu dis que t'es mieux au niveau du haut.. pourtant là tu en parles pas du tout et ne semble pas pret a mettre tes photos et videos :)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 29, 2010 11:04 PM CEST
    RAID9mm a écrit :
    Gael rentre toi dans la tête que j'en ai tellement rien à faire du sondage et de votre duel de physique que j'ai trouvé la raison la plus futile qui soit pour participer :!:

Humour Humour Humour etc ....

ben moi aussi a l'origine mais c'est dur avec eux :mrgreen: :mrgreen:
    • 1138 messages
    October 29, 2010 11:04 PM CEST
    Non mais la je m'éclate :lol:

Malcy si ce forum devient um champ de bataille c'est a ta responsabilité :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 29, 2010 11:20 PM CEST
    j'assume pleinement
    et franchement 8 pages en 2 jours qui dit mieux ??
    • 3566 messages
    October 29, 2010 11:21 PM CEST
    toi tu met le haut et tiens moi j'ai juste décider de faire une photo de ma cuisse droite je le trouve limite trop grosse et je pense que je vais plus les bosser en volume,ou du moins essayer de rattraper le retard sur la gauche qui fait 3cm de moins ( 59/62cm) :mrgreen

• Modérateur
    • 9485 messages
    October 29, 2010 11:30 PM CEST
    lol il y a une erreur dans la photo de manu...
    moi j'ai trouvé .....

la cuisse droite elle est a gauche :mrgreen:[/color:d541b3db49][/size:d541b3db49]
    • 3566 messages
    October 29, 2010 11:31 PM CEST
    webcam ^^ 8)
    • 1636 messages
    October 29, 2010 11:43 PM CEST
    oui donc on parle du haut du corps quasi a chaque fois manu et tu decides de mettre le bas,logique,lol bon serieux c'est clair qu'elles rendent volumineuses peut etre en effet trop par rapport a ton objectif(athletique pas trop trop "massif")
    • 3566 messages
    October 29, 2010 11:47 PM CEST
    j'ai essayé d'en faire une du haut mais on voit rien j'ai pas assez de lumière le soir

pour les cuisses je veux surtout gagner en souplesse

à la base je les bossais juste pour équilibrer avec le haut, jamais j'aurais penser qu'elles se développeraient plus vite ...
    • 1636 messages
    October 29, 2010 11:50 PM CEST
    nettement plus vite meme si tu veux mon avis,lol
    rapport a la photo a la base y en faut plein..(si t'es d'accord, et je rappel que ça peut etre des aniennes) on peut selectionner certaines poses ensemble si tu veux(ici ou mp ou autre msn , facebook, on ale choix ,lol) 5 a7 me semblent suffisantes
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 29, 2010 11:59 PM CEST
    Madmanu a écrit :
    j'ai essayé d'en faire une du haut mais on voit rien j'ai pas assez de lumière le soir

à la base je les bossais juste pour équilibrer avec le haut, jamais j'aurais penser qu'elles se développeraient plus vite ...

est ce que peut etre et de nouveau je dis peut etre......en les travaillant moins on pourrait et je redis bien pourrait gagner plus en volume ....hou la la mais ca serait terrible, quelle remise en question ???? :mrgreen: :mrgreen:
    • 3566 messages
    October 30, 2010 12:02 AM CEST
    bah moi les cuisses je les ai toujours bombardé d'au moins 16 séries et la preuve que ça a marché

:mrgreen:
    • 1636 messages
    October 30, 2010 12:06 AM CEST
    malcy a écrit :
    Madmanu a écrit :

est ce que peut etre et de nouveau je dis peut etre......en les travaillant moins on pourrait et je redis bien pourrait gagner plus en volume ....hou la la mais ca serait terrible, quelle remise en question ???? :mrgreen: :mrgreen:

eu ba moins c'est par rapport a quelquechose,lol moins que trop par exple c'est sur:)
    au passage pour the game je pensais a ça,, je pense que prefererais etre "fort" "qu'esthetique" a choisir niveau utilitée, lol
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 30, 2010 12:25 AM CEST
    Madmanu a écrit :
    bah moi les cuisses je les ai toujours bombardé d'au moins 16 séries et la preuve que ça a marché

:mrgreen:

mais quand tu sors 16 séries tu comprends les ischios, j'ai regardé tes progs et ce que tu fais n'a rien d'extraordinaire mais si tout est bien fait et avec les temps de repos entre chaque séance...

on peut en faire moins et avoir de meilleurs résultats
    parce que 12 séries de quadri ce n'est pas bombardé....
    • 2773 messages
    October 30, 2010 12:39 AM CEST
    +1 Je tape entre 15 et 16 séries en moyenne pour les quadriceps et 6 ou 8 séries pour les ischios :wink: