Forums » Forum musculation

Les femmes et les hommes musclés...

• 199 messages
    December 23, 2010 3:18 PM CET
    Footbridge a écrit :
    Lol

Les goûts les couleurs... effectivement la sensibilité féminine est très différente et bcp moins "objective" que la sensibilité masculine.

Par contre le fait de faire un peu de muscu (sans forcément être bodybuildé) aide aussi à gagner en confiance en soi, donc à mieux conclure, car cela se joue bcp sur la personnalité et la confiance en soi.

++
    • 1138 messages
    December 26, 2010 9:53 PM CET
    Bon moi autant que fille je dirais en ce qui concerne le gout de la majorité que les filles aiment seulement ce que j'appelle un gars athlétique avec une musculature moyenne et très peu gras ( abdos etc ... )
    aprés la notion de musclé est complètement différente pour une fille ordinaire un gars qui fait de la muscu...
    Aussi je ne pense pas que qu'on puisse faire un sport pour plaire car si ce n'est pas pour soit je doute qu'on tiendra longtemps
    • 5 messages
    January 1, 2011 7:43 PM CET
    Oui, je suis d'accord avec toi Ririca, la conception de musclé est différentes pour les pratiquants assidus et une femme. 2 autres articles qui m'ont fait marrer cette semaine et qui restent dans le même esprit... :D Les 12 choses qui rendent les hommes et les femmes sexy ! Pour les hommes : http://www.forme.ptiplus.com/2010/12/les-12-choses-qui-rendent-un-homme-sexy/ et le même au féminin : http://www.forme.ptiplus.com/2010/12/les-12-choses-qui-rendent-une-femme-sexy/. Pas d'accord avec tout surtout en ce qui concerne la femme, je reste un brin féministe (même si pas trop) mais je suis mal placée pour juger ce qui rend une femme sexy...
    • 698 messages
    January 1, 2011 7:57 PM CET
    cette athlète en plus d'être belle est super entrainée franchement je suis aussi crevé qu'elle a la fin de ses workouts et pourtant question souffle et fitness je suis au top ! http://www.youtube.com/watch?v=xwrUeFiBeVE&feature=channel ellle a des abdos plus secs et dessinés que moi c'est dingue

• Modérateur
    • 9485 messages
    January 2, 2011 2:32 PM CET
    @ airtimeon : les bienfaits du silicone sur la vision de l homme n'est plus a prouver devant de tels arguments....et meme pas en reve la premiere photo c'est bien trop pour moi...

@ savanes : des nouvelles de papy brossard :?: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
    • 698 messages
    January 2, 2011 3:04 PM CET
    heureuse année à toi Malcy

mais il ne faut pas s'arrêter à sa plastique carrément hallucinatoire je te l'accorde

c'est une excellente athlète : elle a publié des workouts sur le net, une bonne 20aine et je peux te garantir que j'ai du vraiment du mal à suivre

pourtant je me tape des runnings de 10 km par jours en ce moment à haute intensité et je ne suis pratiquement jamais essoufflé ni langue pendue (sauf devant elle lol)

elle est assez incroyable en son genre et je n'aimerai pas faire une course contre elle (enfin si mais bon on s'est compris )

siliconer n'est pas jouer
    • 3566 messages
    January 2, 2011 5:18 PM CET
    tu es toujours aussi sec arti?

tiens gael, pour te prouver pour les abdos
    regarde la photos 1 et les 2 suivantes, on dirait que la nana a beucoup moins de définition, et pourtant elle semble pareil en poids
    • 698 messages
    January 2, 2011 5:38 PM CET
    Madmanu a écrit :
    tu es toujours aussi sec arti?

YES je pense que oui car j'ai encore intensifié mon cardio training
    • 698 messages
    January 2, 2011 5:40 PM CET
    Madmanu a écrit :
    regarde la photos 1 et les 2 suivantes, on dirait que la nana a beucoup moins de définition, et pourtant elle semble pareil en poids

pas d'accord du tout
    on voit clairement qu'elle est fine mince et striée meme sur les deux autres photos mais on a tendance a regarder autre chose :mrgreen:

encore une fois elle est spectaculaire mais c'est une vraie athlète

ses workouts sont carrement crevants
    • 180 messages
    January 2, 2011 7:05 PM CET
    Y'a un truc qui s'appelle la lumière aussi. Le dessin ne sera pas du tout le même selon l'angle de l'éclairage. Je pense que vous faites suffisamment joujou avec quand vous faites vos photos pour faire ressortir tous les détails (cf les dernières très jolies photos de thegame);

Dans la première on voit que l'éclairage est bien en son avantage, dans la dernière on dirait qu'elle est fasse à une grande fenêtre ...
    • 698 messages
    January 2, 2011 7:10 PM CET
    stormy a écrit :
    Je pense que vous faites suffisamment joujou avec quand vous faites vos photos pour faire ressortir tous les détails (cf les dernières très jolies photos de thegame);

jaloux !
    :mrgreen:
    • 180 messages
    January 2, 2011 7:19 PM CET
    lol oui c'est clair moi j'ai beau joué avec la lumière ca rend jamais bien :roll:
    • 698 messages
    January 2, 2011 7:25 PM CET
    bah une bonne diete et de l'exercice et je suis certain que ça ira pour toi !
    • 3566 messages
    January 2, 2011 9:21 PM CET
    airtimeon a écrit :
    Madmanu a écrit :

pas d'accord du tout
    on voit clairement qu'elle est fine mince et striée meme sur les deux autres photos mais on a tendance a regarder autre chose :mrgreen:

encore une fois elle est spectaculaire mais c'est une vraie athlète

ses workouts sont carrement crevants

je parle juste des abdos
    et de quoi parles tu? moi je regardais que les abdos c'est tout :mrgreen:
    • 698 messages
    January 2, 2011 11:21 PM CET
    re :mrgreen:

un moment d'égarement sans doute

force est de constater que cette jeune femme est tres tres athlétique

je m'en vais trouver d'autres photos