Forums » Forum musculation

Les femmes et les hommes musclés...

• 1138 messages
    January 5, 2011 10:40 PM CET
    ça va de pire en pire lol moi je rajouterais même encore que si jamais le mien a envie de passer a une plus jolie ou ou plus jeune c'est de son droit j'en ferais de même de mon coté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 3566 messages
    January 5, 2011 10:46 PM CET
    avoues en fait que tous ces efforts que tu fais c'est juste pour que ton copain n'essaie pas d'aller voir ailleurs :mrgreen: :mrgreen:
    • 1138 messages
    January 5, 2011 10:57 PM CET
    Madmanu a écrit :
    avoues en fait que tous ces efforts que tu fais c'est juste pour que ton copain n'essaie pas d'aller voir ailleurs :mrgreen: :mrgreen:

:roll: maaaaaaaaaaaaaais ouiiiiii bien sur manu c'est ma seule raison de vivre: faire du sport pour plaire
    • 3566 messages
    January 5, 2011 11:03 PM CET
    lol arrête je suis sur que beaucoup de pratiquants de musculation le font pour ça avant tout :mrgreen:
    • 1138 messages
    January 5, 2011 11:18 PM CET
    moi j'ai franchement du mal a croire su'une personne qui s'entraîne sérieusement et régulièrement puisse avec toutes les habitudes a prendre du point de vue nutritionnel et de qualité de vie puisse le faire en fonction du sexe opposé enfin ce n'est que mon avis
    • 3566 messages
    January 5, 2011 11:27 PM CET
    oui en parlant de "nous" c'est certain

mais le mec lambda qui va 2/3 fois a la salle par semaine, qui au bout de 6 mois n'a toujours rien compris aux exos et à la nutrition, je pense que y'a anguille sous roche

:mrgreen: :sm36:
    • 698 messages
    January 5, 2011 11:59 PM CET
    Madmanu a écrit :
    et en plus on voit souvent des bombes sexuelles avec des mecs "passables" justement pour quelles soient sur qu'ils n'iront pas voir ailleurs :mrgreen:

c'est du vecu manu ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 698 messages
    January 6, 2011 12:02 AM CET
    Madmanu a écrit :
    lol arrête je suis sur que beaucoup de pratiquants de musculation le font pour ça avant tout :mrgreen:

c'est vrai il faut etre honnête

en ce qui me concerne je m'entraine 365 jours par an, j'ai un diète super stricte pour.......... pouvoir aller courir torse nu et me faire remarquer par tout le monde et cela le seul mois d'aout (le reste du temps il fait trop froid donc aucun intérêt de courir si l'on ne peut pas voir mon sublime corps)

je fais même des pompes avant pour avoir l'air costaud

un jour je pense même que je vais m'en prendre une dans la tronche (une pompe) car j'énerve les autres mâles dominants lorsque j'exhibe "The Body"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 3566 messages
    January 6, 2011 12:13 AM CET
    le mec de "qui veut marier mon fils" a jamais essayé de t'écraser avec son Audi ?

:mrgreen: :arrow:
    • 698 messages
    January 6, 2011 12:30 AM CET
    j'allais en parler

ce type est quand même assez étrange :

au début j'avais une audi TT1 superbe , noire mais pas trop puissante, le modèle de 180 CV

alors ce type s'est acheté -il me semble que la voiture était à lui- une audi TT1 225 CV : ok respect il est plus musclé il a le droit d'en avoir une plus grosse (pas d'interprétation stp )

chose étrange : j'ai changé de modèle et j'ai pris en 2006 le nouveau TT2 plus puissant

encore plus étrange : il s'est acheté un TT2 SLINE optimisé et il m'a un jour fait une belle queue de poisson, le gars étant très/ trop costaud pour moi je n'ai pas fait le fier...
    c'est vrai que je ne conduisais pas vite et il était pressé

et puis j'ai décidé récemment de passer à l'audi TT2 "S" 272 CV blanc ibis un truc tres tres sympa une merveille et la , et la :

il s'achète une Porsche Boxster S, blanche en plus, et il l'offre à sa maman que je croise tous les jours quand je vais courir; elle ne roule pas trop vite et semble assez sympa

c'est un bon fils : musclé et ayant offert à sa maman une belle voiture

mais je vais finir par l'avoir ,je vais prendre un audi R8 il va pas me sortir une Ferrari quand meme :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas ce mec, est assez impressionnant, il a mon taux de bf avec ton volume ! IL est MASSIF
    • 3566 messages
    January 6, 2011 1:04 AM CET
    il est pas si massif que ça je trouve...

conclusion : en fait l'émission est bidon, il est gay et il te kiffe :mrgreen:

et d'après l'émission il bosse dans un magasin, tu crois qu'il peu se permettre d'offrir ça a sa mère??
    • 698 messages
    January 6, 2011 1:28 AM CET
    non c'est un plombier à son compte

qui fait le soir des exhibitions pour arrondir ses fins de mois

sa maman travaille ou gere une salle de fitness ou de dance un truc comme ça

et puis une porsche boxster franchement même neuve c'est pas le bout du monde c'est pas inabordable tu sais
    • 3566 messages
    January 6, 2011 1:33 AM CET
    ouai c 'est sur mais bon pour l'offrir a qqun il faut quand même avoir des bonnes économies ...
    • 5914 messages
    January 6, 2011 3:46 AM CET
    airtimeon a écrit :
    Madmanu a écrit :

c'est vrai il faut etre honnête

en ce qui me concerne je m'entraine 365 jours par an, j'ai un diète super stricte pour.......... pouvoir aller courir torse nu et me faire remarquer par tout le monde et cela le seul mois d'aout (le reste du temps il fait trop froid donc aucun intérêt de courir si l'on ne peut pas voir mon sublime corps)

je fais même des pompes avant pour avoir l'air costaud

un jour je pense même que je vais m'en prendre une dans la tronche (une pompe) car j'énerve les autres mâles dominants lorsque j'exhibe "The Body"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    bah là c'est grave je trouve.. Surtout le truc de faire des pompes juste avant.
    • 6093 messages
    January 6, 2011 2:05 PM CET
    Madmanu a écrit :
    le mec de "qui veut marier mon fils" a jamais essayé de t'écraser avec son Audi ?

:mrgreen: :arrow:

lol