Forums » Forum musculation

Les femmes et les hommes musclés...

• 698 messages
    January 8, 2011 5:51 PM CET
    ririca a écrit :
    je confirme pour ses workouts ils sont assez chauds quand même, je rajoute aussi quelle a un blog et elle laisse des défis pas mal et des conseils en nutrition aussi j'ai même testé déjà quelques unes de ses recettes :heoui:

yes et en plus ses plats sont assez copieux et bien équilibrés

j'aime bien son concept de blog/ training/diététique

c'est vraiment bien
    • 3566 messages
    January 8, 2011 6:52 PM CET
    airtimeon a écrit :
    ririca a écrit :
    je confirme pour ses workouts ils sont assez chauds quand même, je rajoute aussi quelle a un blog et elle laisse des défis pas mal et des conseils en nutrition aussi j'ai même testé déjà quelques unes de ses recettes :heoui:

yes et en plus ses plats sont assez copieux et bien équilibrés

j'aime bien son concept de blog/ training/diététique

c'est vraiment bien

ouai c'est ça, fais nous croire que tu regardes ses concept :mrgreen:
    • 698 messages
    January 8, 2011 8:39 PM CET
    j'adore ses concepts

JE LES ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont de tres beaux concepts de tres tres tres beaux concepts

aimes tu , toi aussi ses concepts ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 4529 messages
    January 9, 2011 12:31 PM CET
    Mcvince a écrit :
    les muscles ça peut attirer l'oeil et encore... rien de plus

Et comme tout le monde sait : ce qui compte pour aboutir dans une relation (cul ou sentimental et avec un peu de chance les deux )c'est justement le premier contact .

pas de contact et tu peux rester longtemps a rêver

Alors dire que "juste" attirer l'oeil" c'est "rien de plus" et bien moi je dis que c'est comme un portefeuille bien garni ,c'est un truc vachement secondaire mais qui te facilite la vie.... les femmes d'eddy barclay ne me contrediront pas :mrgreen:
    • 1138 messages
    January 9, 2011 1:17 PM CET
    FROG71 a écrit :
    Mcvince a écrit :

Et comme tout le monde sait : ce qui compte pour aboutir dans une relation (cul ou sentimental et avec un peu de chance les deux )c'est justement le premier contact .

+ 1000
    • 1115 messages
    January 9, 2011 1:21 PM CET
    FROG71 a écrit :
    Mcvince a écrit :

Alors dire que "juste" attirer l'oeil" c'est "rien de plus" et bien moi je dis que c'est comme un portefeuille bien garni ,c'est un truc vachement secondairemais qui te facilite la vie.... les femmes d'eddy barclay ne me contrediront pas :mrgreen:

Nous sommes donc bien d'accord :wink: et je pense pas que les femmes d'Eddy Barclay soient représentatives du panel féminin français... Le premier contact n'est pas forcément "musculaire"
    • 4529 messages
    January 10, 2011 2:19 AM CET
    Mcvince a écrit :
    et je pense pas que les femmes d'Eddy Barclay soient représentatives du panel féminin français...

si si , toutes les même ... sauf ma femme (et heureusement pour moi) :lol:

:mrgreen:
    • 5914 messages
    January 10, 2011 2:47 AM CET
    FROG71 a écrit :
    Mcvince a écrit :

Bof pas d'accord, moi et mon ex-copine au début y'avait absolument rien entre nous. C'est juste après 6 mois qu'on s'est mis à s'aimer et qu'on a débuté une solide relation amoureuse.

Donc d'est pas parce qu'il n'y a rien au premier contact que y'aura jamais rien.
    • 4529 messages
    January 10, 2011 2:45 PM CET
    dv1991 a écrit :
    Donc d'est pas parce qu'il n'y a rien au premier contact que y'aura jamais rien.

je n'ai pas dis çà non plus ..

mais, quand tu es dans des situations ou l'opportunité est de courte durée (contrairement a une rencontre au boulot ou dans son sport etc..) ...
    l'aspect extérieur apporte un plus non négligeable

il n'en reste pas moins que si tu es archi culotté, beau parleur etc qu'importe que tu te fasses remarqué par celle que tu "convoites":roll:

et puis "dernier" point, et pas des moindre: elles sont nombreuses -les femmes- a mentir sur l'importance du physique (parfois par dépit, elles se mentent même a elle même)... et j'en sais quelque chose...
    • 1115 messages
    January 10, 2011 3:30 PM CET
    FROG71 a écrit :
    Mcvince a écrit :
    et je pense pas que les femmes d'Eddy Barclay soient représentatives du panel féminin français...

si si , toutes les même ... sauf ma femme (et heureusement pour moi) :lol:

:mrgreen:

Ouf on est deux alors :wink:

Euh, tu ne vas pas te faire que des copines sur le forum ! :mrgreen:

Ririca, qu'en penses-tu ? :mrgreen: :mrgreen:
    • 5 messages
    January 10, 2011 4:50 PM CET
    dire qu'il vaut mieux être un peu basé qu'être un super freluquet ou un gros pour brancher est une évidence

dire qu'il n'y a que la beauté intérieur qui compte une grosse connerie

maintenent je pense que si tu mets deux types côte un côte : l'un avec un corps "normal de monsieur tout le monde" (ou même avec un peu d'embonpoint ou trop maigre) avec une belle gueule et l'autre avec un corps de reve mais roux atteint de strabisme avec les oreilles décollées et avec de l'acné bein je pense qu'il y a pas photo, le type avec la belle gueule l'emporte...

conclusion : la muscu apporte un plus mais si à côté de ça ta une salle tête ... il faudrait mieux que tu ai du bagout

et quand on parle de muscle on parle de type genre qui posent pour les slip DIM car elles sont très très rare les femmes qui aiment les hommes super bodybuldé à la 50 cents ou à la scharzy

PS : je m'excuse auprès des roux atteints d'acné et de strabisme et qui ont les oreilles décollés qui fréquentent ce forum :mrgreen: et aussi auprès de ceux basé à la scharzy :wink: :lol:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 10, 2011 4:59 PM CET
    dv1991 a écrit :
    Bof pas d'accord, moi et mon ex[/color:3b064a98aa][/size:3b064a98aa]-copine au début y'avait absolument rien entre nous. C'est juste après 6 mois qu'on s'est mis à s'aimer et qu'on a débuté une solide relation amoureuse.

certes mais y a ex dans ta phrase donc....... :mrgreen: :mrgreen:
    • 3566 messages
    January 10, 2011 5:54 PM CET
    mdr Malcy j'ai pensé pareil en lisant le post :mrgreen:
    • 5914 messages
    January 10, 2011 8:21 PM CET
    FROG71 a écrit :
    dv1991 a écrit :

je n'ai pas dis çà non plus ..

mais, quand tu es dans des situations ou l'opportunité est de courte durée (contrairement a une rencontre au boulot ou dans son sport etc..) ...
    l'aspect extérieur apporte un plus non négligeable

il n'en reste pas moins que si tu es archi culotté, beau parleur etc qu'importe que tu te fasses remarqué par celle que tu "convoites":roll:

et puis "dernier" point, et pas des moindre: elles sont nombreuses -les femmes- a mentir sur l'importance du physique (parfois par dépit, elles se mentent même a elle même)... et j'en sais quelque chose...
    +1 là
    • 5914 messages
    January 10, 2011 8:23 PM CET
    malcy a écrit :
    dv1991 a écrit :
    Bof pas d'accord, moi et mon ex[/color:f1ad9c563e][/size:f1ad9c563e]-copine au début y'avait absolument rien entre nous. C'est juste après 6 mois qu'on s'est mis à s'aimer et qu'on a débuté une solide relation amoureuse.

certes mais y a ex dans ta phrase donc....... :mrgreen: :mrgreen:
    loll :p C'est sûr mais je précise que ça a été très sérieux notre relation ;)