Forums » Forum musculation

Les femmes et les hommes musclés...

• 44 messages
    January 13, 2011 3:01 PM CET
    En tout cas, depuis que j'en fais (et que quelques resulats sont visibles) sa plait aux etudiantes...Et l'hypocrisie serait de dire que je ne m'en sers pas. :lol:

Maintenant, plus sérieusement, j'ai commençé la musculation car j'avais arrêté l'activité sportive pendant mes premières années d'études (ce que bcp d'étudiants font car après le lycée on est plus "obligé" a rien) et que je souhaitais me remettre a un sport individuel.

Plus je regarde derrière moi et plus je suis content, on fait un projet d'avenir en commençant la muscu et en perceverant. C'est en définitive une vision particulière mais pas loin d'une logique entreprenariale.... euh bon j'arrête la!
    • 12 messages
    January 14, 2011 12:00 PM CET
    j'apporte ma contribution à ce sujet ...
    Avant de fréquenter ma salle de muscu, je n'étais pas plus attirée par les hommes musclés que par les hommes non musclés
    Depuis que je fréquente ma salle, j'APPRECIE ENORMEMENT la musculature masculine : loin des clichés du bodybuilder qui poussent la fonte pour plaire aux femmes, j'ai découvert que la musculation demande force mentale, courage et dépassement de soi et j'apprécie ces qualités chez un homme
    et je trouve ça très beau un corps massif : des épaules larges, des biceps/triceps developpés, des pecs et abdos dessinés, des fesses fermes et des quadris marqués hummmmm MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!

par contre, je fais figure d'exception ds mon cercle d'amies car même si elles aiment les hommes légérement dessinés, elles detestent ce que j'adore : le VOLUME MUSCULAIRE

Voilà messieurs :D
    • 3566 messages
    January 14, 2011 1:32 PM CET
    carpediem69 a écrit :
    Avant de fréquenter ma salle de muscu, je n'étais pas plus attirée par les hommes musclés que par les hommes non musclés
    Depuis que je fréquente ma salle, j'APPRECIE ENORMEMENT la musculature masculine : loin des clichés du bodybuilder qui poussent la fonte pour plaire aux femmes, j'ai découvert que la musculation demande force mentale, courage et dépassement de soi et j'apprécie ces qualités chez un homme
    et je trouve ça très beau un corps massif : des épaules larges, des biceps/triceps developpés, des pecs et abdos dessinés, des fesses fermes et des quadris marqués hummmmm MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!

par contre, je fais figure d'exception ds mon cercle d'amies car même si elles aiment les hommes légérement dessinés, elles detestent ce que j'adore : le VOLUME MUSCULAIRE

enfin une qui à tout compris :mrgreen:
    merci carpediem :D

ps : je suis presque sur que certaines disent ne pas aimer les hommes musclés, tout simplement parce qu'elles savent qu'elles ne pourront jamais en avoir un :mrgreen: :arrow:
    • 1138 messages
    January 14, 2011 2:02 PM CET
    Bin moi aussi je suis 100% d'accord avec carpediem je préfère largement un
    gars massif et j'ai toujours eu tendance a aprécier les gars musclés , et je suis Manu quand il dit que beaucoup plus de filles que vous ne le croyez doivent apprécier ce genre de physique :wink:
    • 32 messages
    February 18, 2011 6:50 PM CET
    Quand j'ai connu le cheri il etait tout maigrichon ... Maintenant il est bien taillé, il va à la salle et c'est esthetiquement plus joli et surtout ca sous entend une hygiene de vie et des "valeurs" qui me plaisent... donc j'ai adhéré donc je me suis inscrite pour m'y mettre aussi. Ca lui plait evidemment mais c'est surtout au niveau du mental qu'on acquiert que ça se joue (en plus de partager un "defi" commun). Maintenant, on va chacun dans notre salle, et on bosse vraiment et entre autres, pour emm*** l'autre quand on atteint plus vite les objectifs que l'autre (oui on est un couple tres sain :mrgreen: )

donc perso je pense que son physique me plait parce que son mental lui a permis de l'avoir ... je sais pas si c'est limpide ...

ceci etant, je viens de voir les photos de cette chere zuzana... et maintenant je suis déprimée pour le week end :D
    • 2773 messages
    February 19, 2011 3:26 PM CET
    Il en faut pour tous les goûts, heureusement que les femmes n'ont pas toutes la même opinion que toi ririca (qui aime les hommes massifs), t'imagine notre pauvre Manu il se sentirait bien seul ptdr :mrgreen: :mrgreen:
    • 3566 messages
    February 19, 2011 7:12 PM CET
    RAID9mm a écrit :
    Il en faut pour tous les goûts, heureusement que les femmes n'ont pas toutes la même opinion que toi ririca (qui aime les hommes massifs), t'imagine notre pauvre Manu il se sentirait bien seul ptdr :mrgreen: :mrgreen:

ouai mais moi je peux encore me gratter le dos :mrgreen: :mrgreen:
    • 213 messages
    February 19, 2011 8:02 PM CET
    Madmanu a écrit :
    RAID9mm a écrit :

ouai mais moi je peux encore me gratter le dos :mrgreen: :mrgreen:

Perso j'aurais plus dit "Moi je peux encore me torcher le ***" 8)
    • 5914 messages
    February 20, 2011 3:39 AM CET
    carpediem69 a écrit :

+1

Bon je ne suis pas attiré par les hommes :mrgreen: Mais je comprend ton point de vue de femme, d'où le +1 ;) Perso je ne comprend pas les femmes qui n'aiment pas les corps musclé et volumineux, ça dégage tellement de virilité, de santé, ect.
    • 1138 messages
    February 21, 2011 12:23 AM CET
    carpediem69 a écrit :
    Perso je ne comprend pas les femmes qui n'aiment pas les corps musclé et volumineux, ça dégage tellement de virilité, de santé, ect.

+100000

je ne les comprends pas non plus :lol:
    • 12 messages
    February 21, 2011 10:51 AM CET
    J'apporte une nuance :
    je suis très attirée par la masse, le volume, le "hors norme"
    dans la salle que je fréquente, je considère que sur les 20 gars que je cotoie ts les jours, ils ne sont que 2 à m'impressionner
    tous les 2 ont une hygiène de vie "hors norme" : pas d'alcool, pas de plaisir de table : tout est calculé, ils s'entrainent tous les jours jusqu'à 21h

du coup ma nuance est la suivante : j'aime, j'adore les hommes (très très) musclés mais pense qu'il est difficile de pouvoir les aimer au quotidien : les contraintes alimentaires et de surentrainement doivent être dur à gérer !!!! 8O
    • 3755 messages
    February 21, 2011 2:10 PM CET
    c'est souvent le cas, même pour des gars pas tant hors norme que ça d'ailleurs. Quand on est pas dedans on se rend pas compte des efforts à fournir pour le moindre petit résultat, et bien souvent les nanas me jurant que par des mecs "bien foutus" déchantent assez vite quand elles se rendent compte qu'elle peuvent pas partir 1 semaine en vacance avec leur mec ...
    • 12 messages
    February 21, 2011 2:41 PM CET
    tt à fait Sebmadrid, pr l'avr vécu récemment, sisi des vacances sont possibles au bout du monde même pr 15j .... ms par contre on était 4 : mon mec, son shaker, ses haltères et ...moi !
    • 3755 messages
    February 21, 2011 3:12 PM CET
    ouai ... bah voilà, c'est un cercle vicieux, c'est dur de trouver un équilibre. Je suis à 3 séances par semaine mais je ne me prive pas ni de bonne cher ni de vacances, résultats : j'ai un corps qui me plait à peu près, qui plait beaucoup à ma copine mais .... je stagne, j'ai atteins mes limites ... c'est frustrant pour un mec, car on a tous cette hargne du dépassement de soi, cette satisfaction personnelle de voir l'amélioration, sans parler de la force/beauté qui en découle ...

enfin bref, je pense que c'est comme pour tout le reste il ne faut pas en abuser, et ce dès le départ, sinon on est foutu !

a+