Forums » Compléments alimentaires

• 301 messages
    May 7, 2011 11:46 PM CEST
    et toi t'as testé le C4 ? Ca me tente bien, je suis resté sur un trèèèèèèès bon souvenir avec la M5.

• May 8, 2011 12:08 PM CEST
    Drbenway a écrit :
    et toi t'as testé le C4 ?

Ca me tente bien, je suis resté sur un trèèèèèèès bon souvenir avec la M5.

nan,desolé pas encore testé perso, juste des retours positifs et un mitigé qui disait qu'il n'avait pas plus de resultats qu'avec le jack
    • 301 messages
    May 8, 2011 12:17 PM CEST
    tu me diras.....plus fort que le jack c'est de l'ectasy après :mrgreen:

bon, j'déconne, je sort :arrow:
    • 19 messages
    May 9, 2011 5:30 PM CEST
    Sinon ta le 1MR de BPI sport qui peut me parait pas mal une compo similmaire avec 2/3 truc en plus comme la wine extract (ou un truc du genre que tu retrouve dans le yoked de usp mais pas dans le jack)

J'aui un pote qui a mieux reagi sous 1MR que sur Jack mais bon il est un peu plus cher

Et faut pas oublier qu'il faut faire des pause sinon le DMAA c'est pas bon en, prise continu sur le long terme
    • 199 messages
    May 12, 2011 5:00 PM CEST
    Salut à tous!

J'ai lu sur plusieurs sites que le Jack3D était considéré comme produit dopant, notamment a cause du 1,3-Dimethylamylamine.
    Dans ce cas pourquoi est-il en vente libre?
    Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet?

edit : http://www.dopage.com/partenaires/site/substance.php?idsubstance=826
  • May 12, 2011 8:17 PM CEST
    nowhere_59 a écrit :
    Salut à tous!

J'ai lu sur plusieurs sites que le Jack3D était considéré comme produit dopant, notamment a cause du 1,3-Dimethylamylamine.
    Dans ce cas pourquoi est-il en vente libre?
    Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet?

edit : http://www.dopage.com/partenaires/site/substance.php?idsubstance=826

j'ai appelé dopage.com
    il est autorisé a la vente mais interdit en competition pour son germanium
    • 199 messages
    May 13, 2011 12:15 PM CEST
    OKKKK merci pour l'info

Je vais pouvoir le tester sans mauvaise conscience :wink:
    • 301 messages
    May 14, 2011 10:31 AM CEST
    ils ont légèrement changé l'étiquette, le mot geranium n'apparait plus, c'est affiché 1,3-Dimethylamylamine,HCI a la place.

Perso je l'utilise pour les séances de pecs, donc 2 fois dans la semaine, c'est le deuxième groupe musculaire que je travaille avec qui ramasse ce jour là :mrgreen:

je ne le prend plus pour la boxe ou autre pour pas trop en prendre.Quand on fait ça on garde un max d'effet lors de l'utilisation.
    La semaine dernière j'ai pus monter un bon cran au dessus de ce que je faisais d'habitude.
    La difficulté ça va être de rester a ce stade. :mrgreen:
    • 295 messages
    May 17, 2011 8:25 PM CEST
    le jack 3d vous le prenez plutot pour des serie longue ou courte
  • May 17, 2011 8:52 PM CEST
    abloque a écrit :
    le jack 3d vous le prenez plutot pour des serie longue ou courte

jle prends en serie de 8reps actuellement et pas de probleme efficace
    qd j'etais en serie de 5 je prenais 2doses et tres efficaces aussi
    il sert meme pour des sports d'endurence donc pas de probleme,series courtes ou longues tout est bon
    • 295 messages
    May 18, 2011 5:28 PM CEST
    ok dac cetais pour savoir a quel utilisation il etais le plus benefique tu le melanga avec combien d'eau et dans un shaker
  • May 18, 2011 10:47 PM CEST
    ok dac cetais pour savoir a quel utilisation il etais le plus benefique tu le melanga avec combien d'eau

ça m'est deja arrivé de mettre la poudre directement dans la bouche a l'arrache et de boire une goulée apres....
    pas trop d'importance la qt d'eau
    • 301 messages
    May 19, 2011 12:20 AM CEST
    Citation:
    ça m'est deja arrivé de mettre la poudre directement dans la bouche a l'arrache et de boire une goulée apres....

sauvage va :mrgreen:
    • 19 messages
    May 19, 2011 6:58 PM CEST
    Fai ca avec des BCAA en poudre :sm2:
    Tu gargarise, ta bouche va saliver plus et il y aura une meilleur assimilation

Pareil pour les gros consommateurs de proteine en poudre il est mieux de macher sa prot
  • May 19, 2011 11:11 PM CEST
    jojossc91 a écrit :
    Fai ca avec des BCAA en poudre :sm2:
    Tu gargarise, ta bouche va saliver plus et il y aura une meilleur assimilation

Pareil pour les gros consommateurs de proteine en poudre il est mieux de macher sa prot

jvoudrais bien voir celui qui va tenter de prendre de la prot dans la bouche sans l'avoir diluée.... :mrgreen: