Forums » Les vestiaires ...

• 6093 messages
    February 9, 2011 10:20 PM CET
    c'est au poids qu'on veut par tranche de 10kg je dirai
    j'ai testé hier pendant ma séance pec à 60kg
    j'avais pas de montre donc j'ai prit l'heure sur le portable d'un mec et après j'ai regardé sur une horloge pour le temps
    sauf que y' avais un décalage j'ai arrêté 1 min trop tôt du coup (m'en suis rendu compte en redemandent l'heure au mec..)
    j'ai fait 42 rep en 4 min environs donc
    17 rep, 10 rep , 8rep ,7 rep
    je sais pas si j'en aurais fait beaucoup plus j'étais cramé lol je pense pas que j'aurai été à plus de 50 rep
    après ca ma niqué ma séance de DC ^^

mais c'est cool j'ai eu de bonnes sensations et j'espère faire mieux la prochaine fois! peut être en en faisant moins la 1ere série
    • 1115 messages
    February 9, 2011 10:49 PM CET
    Yes Gégé, la prochaine fois prends un truc plus précis quand même, peut être que tu n'as fait que 3'. Sinon oui je pense que 17 au premier jet t'ont bien cramé d'entrée de jeu. Essaye de décomposer ta série, en temps de travail et temps de récup imposés :wink:
    • 3755 messages
    February 10, 2011 12:12 PM CET
    allez, même concourt mais au full squat :lol: :lol:
  • February 10, 2011 6:34 PM CET
    PAS FACILE sebmadrid car le full squat certain pense qu'il y sont alors que leurs cuisses ne sont même pas a l'equerre...
    c pas comme au couché ou on a la poitrine en repere de butée
    • 1115 messages
    February 10, 2011 7:21 PM CET
    Au full squat la butée c'est l'arrière de tes chevilles, non ?
    C'est sur qu'on peut le faire aussi mais il faut tous faire le mouvement complet bien jusqu'en bas :wink:
  • February 11, 2011 11:22 AM CET
    mcvince:oups l'arriere des chevilles ça fait qu'on se retrouve avec les fesses par terre! c'est pas donné a tout le monde de faire une tel descente! c'est pour cela que ce concours est difficile
    par contre je suis deçu pour le dv couché,seulement 2 personnes s y sont collés pourtant il y a des barres pour tout le monde :(
    • 3755 messages
    February 11, 2011 11:51 AM CET
    je rigolais pour le fullsquat ...

pour le dc, je pense que le principal problème est que 1/ faut pouvoir filmer, et 2/ faut avoir envie de flinguer sa séance pec/biceps ou pec/xxx ...
    • 1115 messages
    February 11, 2011 12:33 PM CET
    Ah ben que je fais full squat c'est jusqu'en bas.
    Sinon pour le petit concours, il faut peut-être le faire en fin de séance, même quitte à faire moins de reps. Ou alors en prendre l'habitude, au final, ça doit pas être si mauvais que ça...

Je ré essaye ce midi :wink:
    • 1115 messages
    February 11, 2011 12:37 PM CET
    Sinon faut peut être ouvrir un post spécialement pour les résultats des 5' DC ? non ?
    • 2773 messages
    February 11, 2011 1:02 PM CET
    Je me joindrai à vous au DC ou Squat quand j'aurai le temps de faire une séance bonus dans la semaine, car pour mes séances habituels je ne veux pas les gâcher en donnant tout sur 5min :lol:
  • February 11, 2011 2:10 PM CET
    ok raid9mm,je comprends c pas evident,par contre moi g fait l'effort alors que jsuis en periode compet et que je ne devrais pas... :D
    au fait c quoi les 9mm(millimetres?) de ton pseudo? :mrgreen:
  • February 11, 2011 2:12 PM CET
    Mcvince a écrit :
    Sinon faut peut être ouvrir un post spécialement pour les résultats des 5' DC ? non ?

mc vince: si tu sais le faire fais le stp,c'est une bonne idée
    • 1115 messages
    February 11, 2011 4:04 PM CET
    9mm c'est ce que tu mets dans un Glock par exemple, c'est un pétard :mrgreen:

Ok pour le post "concours" :wink:
    • 6093 messages
    February 11, 2011 8:45 PM CET
    rien n'empêche de le faire sans filmer dans un premier temps
    c'est vrai que ma séance pec a été moins ordinaire que d'habitude mais j'ai eu de bonnes courbatures!
    je retente dimanche je pourrai filmer même si je dépasserai jamais les 67 rep ^^ (d'ailleur j'ai toujours des courbatures ca va être chaud )
    • 2773 messages
    February 12, 2011 12:00 AM CET
    loic62 a écrit :
    ok raid9mm,je comprends c pas evident,par contre moi g fait l'effort alors que jsuis en periode compet et que je ne devrais pas... :D
    au fait c quoi les 9mm(millimetres?) de ton pseudo? :mrgreen:

C'est pas que c'est pas évident ou une question d'effort , c'est que je m'entraîne dans mon intérêt et non pour épater la galerie , alors oui c'est sympa de le faire mais je ne vais pas chambouler mes entraînements pour autant, histoire de priorité :wink:

En ce qui concerne ta question la réponse me semble évidente ou alors c'est une question avec un sens ironique ...