dv1991 a écrit :
Salut. J'ai remarqué que j'ai des vergetures sur le bras gauche. Savez-vous a quoi ça peut être dû? Sachant que je n'ai pas les bras énorme, je n'ai pas eu de prise de poids particullièerement rapide.. Est-ce que çca peut juste êre les efforts de la muscu?
LordWolfz a écrit :pcq je me demandais si c'était normal.. J'ai toujours cru que ça fesait ça juste à ceux qui ont les bras énormes ou qui ont grossis/maigris très vite. Pour l'aspect esthétique je m'en fou.
normalement causé par un étirement de la peau, vue que t'es un gars je me demande sérieusement pourquoi tu t'en souci...
ririca a écrit :
manque d'élasticité de la peau, tu mets de la crème hydratante régulièrement ??
RAID9mm a écrit :je sais c'est juste que je me demandais si c'était pas relié à un problème de santé (je suis hypocondriaque parano :mrgreen: ), genre maladie de la peau ou autre. Je trouvais ça bizarre d'avoir ça alors que mes bras ne sont pas énorme du tout et que ma masse musculaire n'a pas varié spécialement vite.
Tu t'en fou Dv , je connais ce problème et honnêtement il n'y a rien à faire alors autant ne même pas y penser :wink:
RAID9mm a écrit :Comment ça ''sûrement'' :lol:
C'est normal point final , peut être que pour toi tes bras sont pas énorme, mais dis toi qu'ils sont surement plus gros que si tu n'avais jamais poussé
Citation:Effectivement j'ai la peau sèche ;) Sinon je me vois pas me mettre de la crème, surtout que niveau esthétique ça me gêne vraiment pas, mais merci du conseil ;) Au pire si je vois que ça abuse je pourrai toujours essayer.
Nan t'inquiètes c'est surement pas un problème de santé j'ai demandé ça parce que si t'as la peau hyper sèche elle craque plus vite c'est tout ça aide a prévenir un petit peu mais je te rejoins raid ça change pas énormément
Madmanu a écrit :
bah moi j'ai une peau de merde mais j'ai pas de vergetures lol