gegedu17 a écrit :ririca a écrit :
d'accord avec Gege plus tui descends plus tu sens les fesses travailler , si tu veux une petite astuce de fille ( c'est ce que je fais en ce moment ) tu essayes de rester en bas a la fin de ta série et faire des toutes petites reps tout en bas tu peu le faire aussi bien en sumo ça cible pareil les fesses , en tout cas je peu t'assurer que tes fesses vont cramer :wink:
ton astuce on dirait plus une position de baise qu'autre chose.... :mrgreen:
ririca a écrit :gegedu17 a écrit :ririca a écrit :
d'accord avec Gege plus tui descends plus tu sens les fesses travailler , si tu veux une petite astuce de fille ( c'est ce que je fais en ce moment ) tu essayes de rester en bas a la fin de ta série et faire des toutes petites reps tout en bas tu peu le faire aussi bien en sumo ça cible pareil les fesses , en tout cas je peu t'assurer que tes fesses vont cramer :wink:
ton astuce on dirait plus une position de baise qu'autre chose.... :mrgreen:
Roh l'esprit tordu :mrgreen: si tu l'essayes avec ta copine par contre enleve la barre :lol:
SebMadrid a écrit :
moi j'aime pas les nanas qui voient pas la différence entre une blague pourrie et du machisme, qui n'a rien à voir ............
SebMadrid a écrit :
le machisme consiste à prétendre que la femme est inférieure à l'homme, dans ce cas présent je ne vois absolument pas le rapport !
Au delà des mots c'est pas méchant comme remarque... je précise