4 octobre 2005 11:47:07 CEST
superchristophe a écrit :
Ce mouvement, réalisé le matin sur des muscles froids et donc moins elastiques, rend a mon avis la respiration plus difficile encore que lorsqu il est realisé en cours de journée. Toutefois, cela met (peut etre) en evidence le fait que ta gene respiratoire est plus importante le matin ... Auquel cas, ne ferais tu pas une allergie a quelque chose dans ta chambre (oreillers, moquette, couette, ...) ?
En effet c'est le matin que je suis souvent le plus gené. J'avais essayé d'y preter attention. Mais il m'est deja arrivé de dormir dans trois endroits differents et je ressens la meme gene.
Depuis peu j'ai changer de medicament (Seretide 250). Celui là je le prend le soir uniquement. Je ressens donc nettement moins la gene le matin, voir pas du tout (sauf si je me supspend, là elle revient ). Sauf qu'il arrive parfois que je le sente bien que j'ai pris ce medicament la veille au soir.
En fait ce qui m'a surpris le plus c'est que je n'ai jamais, strictement jamais eu de gene respiratiore auparavent.
Il y a deux ans environ, suite a une bronchite ou quelques chose comme ca, j'ai eu une crise de toux avec une gene respiratoire. Depuis ce jour là (et vraiment ca s'est fait du jour au lendemain ) il semblerait que je fasse de l' asthme.
J'attend des resultats d'analyse et test pour voir.
En tout cas merci pour tes reponses :wink: