Latis a écrit :
Par contre j´étais un peu choqué par les femmes que l´on a vu, c´est vraiment une esthétique particulière et je comprends qu´en voyant ce reportage certaines femmes soient rebutées à l´idée de faire de la muscu (même si c´est évident que l´on obtient pas un tel physique du jour au lendemain sans un entrainement poussé et très long).
Divertissant quand même à revoir, merci :wink:
John55 a écrit :
Tu peux y aller, même après 15 ans de muscu en y allant à fond tu ne seras jamais comme ça.
Ce sont des pharmacies ambulantes les 2 femmes qu'on voient dans le reportage. Y'a qu'à voir la brune, son visage s'est masculinisé et je parle même pas de sa voix grave et rock, ce qui montre bien la quantité énorme de testostérone qu'elle a dû prendre pour en arriver là
John55 a écrit :Latis a écrit :
Par contre j´étais un peu choqué par les femmes que l´on a vu, c´est vraiment une esthétique particulière et je comprends qu´en voyant ce reportage certaines femmes soient rebutées à l´idée de faire de la muscu (même si c´est évident que l´on obtient pas un tel physique du jour au lendemain sans un entrainement poussé et très long).
Divertissant quand même à revoir, merci :wink:
Tu peux y aller, même après 15 ans de muscu en y allant à fond tu ne seras jamais comme ça.
Ce sont des pharmacies ambulantes les 2 femmes qu'on voient dans le reportage. Y'a qu'à voir la brune, son visage s'est masculinisé et je parle même pas de sa voix grave et rock, ce qui montre bien la quantité énorme de testostérone qu'elle a dû prendre pour en arriver là :?
Hustla-01 a écrit :
J'pense pas que la blonde prenne des Stéroids
Hustla-01 a écrit :
J'pense pas que la blonde prenne des Stéroids. Par contre choquant l'histoire de l'Aorte qui se fissure et qui vrille...