7 avril 2011 15:34:32 CEST
Ce message s'adresse à tous les membres mais plus particulièrement aux habitués, pour certains de longue date ...
J'envisage à horizon quelques mois (disons 4 à 6, il n'y a pas d'urgence) une refonte du site avec notamment un passage du forum à une version récente.
Dans cette perspective, j'aimerais que celles et ceux qui me font l'amitié d'échanger autour de leur passion pour la forme sous toutes ses formes sur ces pages utilisent ce topic pour me dire leur sentiment à ce sujet.
A ce stade, mon souhait est avant tout, à travers une charte graphique plus"épurée", de simplifier l'accès au contenu en partie grâce à une navigation plus intuitive et d'autre part de mettre en avant le forum qui constitue l'âme du site.
Sur cette base, et tout en préservant une cohérence sur de nombreux points par rapport à cette version au sein de laquelle nombre d'entre vous ont leurs repères, j'aimerais imaginer une suite avec vous ...
Je ne répondrai pas à tous les posts, mais
je m'engage[/u:35e15c9002] à tous les lire.
Dans le désordre, dites moi ce qui selon vous doit ou peut être changé, amélioré, ... mais également ce qui va bien, ce que vous souhaitez préserver, dans l'esprit comme dans les fonctionnalités, ... bref, c'est à vous.
PS : J'apporterai un peu plus tard un PS ou tout du moins un PC (Petit Complément) à ce message expliquant un peu mon moindre engagement dans le site depuis maintenant 3 ans. A ce stade, je dirai simplement que, dans quelques mois, LES CHOSES VONT CHANGER 8)
Signature : Un bon topic = 1 seule question et 1 bon titre