17 avril 2011 17:47:00 CEST
Hello, j'aurais aimé ne pas avoir a écrire dans cette partie du post mais j'ai un soucis qui commence a dater, j'ai du mal a expliquer la douleur / gène a mon medecin, alors ici ca va etre serré mais pour faire court, la douleur sont surtout présente lors de certains gestes, par exemple quand je me douche en essayant d'atteindre l'autre coté du dos, lorsque je leve le bras et le met en arrière, un peu comme un la préparation d'un service ou d'un smash lors d'un tennis/bad.. et ca m'empeche donc de reprendre la muscu ou de faire ces sports dans la meilleure des disposition.
C'est quelque chose d'assez pénible, j'ai plutôt mal géré l'affaire en ayant fait quelques badminton a un moment donné, parce que la gène était minime, avant de tout stopper 2 fois, une fois pdt un mois en janvier ou j'avais eu l'impression que ca allait mieux, et une autre fois depuis a peu près un mois et 1/2, le 1/2 ou je faisais quand même de la course a pied.Mon médecin les 2 fois m'a prescris un anti inflammatoire, pommade la 1ere fois, médoc la 2eme mais c'est tjrs la, un peu plus prononcé meme aujourd'hui, j'ai a nouveau rdv avec lui demain mais j'aimerais savoir si ce genre de douleur, ou tendinite a l'épaule vous était déjà arrivé ? Comment reprendre après ca ?
La je ne fais plus rien donc depuis un mois, ca commence vraiment a me déprimer, j'agonise pas, dans la vie de tout les jours ca me gène quasiment pas, mais comme a coté c'est pas top, me forcant aussi a ne pas faire de sport pour que ca parte je me remet a bouffer n'importe quoi, j'enfile les sucreries le soir, et se fesant repris quelques kilos et plus fait de musculation depuis un moment, le tout se voit évidemment, rien de dramatique mais j'avais prévu de bien reprendre le sport dans la période actuelle..
> Pour la muscu, je m'étirais bien avant, sur les épaules je fais du Dev. Militaire et des élévations frontales et latérales, en suivant la démarche du forum.
> J'ai eu un accident de vélo en octobre, mais rien de bien grave, pas de douleurs a l'épaule pendant 2 mois si je me souvient bien, juste les poignets, je sais pas si ca a jouer.