Forums » Les vestiaires ...

tu sais que tu fais trop de muscu quand...

• May 11, 2011 10:08 PM CEST
    sais que tu fais trop de muscu quand:
    - tu petes des jean's a 80euros même pas au bout d'un mois parce que tes cuisses sont trop grosses

-quand tu es obligé de courrir en cuissard pour ne pas te faire d'echauffement aux cuisses

-quand les gens chuchottes sur toi des que tu passes a coté d'eux

-quand tu fais peur aux clebards et que tu attires les cougars :mrgreen:

-quand des qu'il y a des gros traveaux tes potes d'un jour renoue le contact :cry:

-quand ta femme te dit :depeche t'es lourd :wink:
    • 3770 messages
    May 11, 2011 11:24 PM CEST
    loic62 a écrit :
    -quand des qu'il y a des gros traveaux tes potes d'un jour renoue le contact :cry:

Ça marche aussi pour les déménagements :(
    • 3566 messages
    May 12, 2011 12:19 AM CEST
    John55 a écrit :
    loic62 a écrit :

je confirme :mrgreen:
    • 3566 messages
    May 12, 2011 12:23 AM CEST
    - quand tu connais toutes les valeurs nutritionnelles des aliments par coeur :mrgreen:

- quand tes potes ou connaissances te chambrent tout l hiver, et arrivé l'été ils sont jaloux :mrgreen:
    • 2773 messages
    May 14, 2011 1:55 PM CEST
    John55 a écrit :
    loic62 a écrit :

Grrrrrrrraaaaaaaaaaaaavvvvveeeeeeeeeeeee

4 en 1an et demi :oops:
    • 3566 messages
    May 14, 2011 9:45 PM CEST
    RAID9mm a écrit :
    John55 a écrit :
    loic62 a écrit :

Grrrrrrrraaaaaaaaaaaaavvvvveeeeeeeeeeeee

4 en 1an et demi :oops:

2 en 2 jours :mrgreen:
    • 1453 messages
    May 14, 2011 11:58 PM CEST
    Tiens, ce topics , qui a un air de réchauffé, ne serait il pas un doublon d'un sujet déja vu ?

Et , pour ma part, ce n'est pas pour des déménagements qu'on m'appelle a la rescousse (quoique il y a quelques années , le coup de la demande de "coup de main" pour aider à déménager , c'est un grand classique et j'y ai eu droit aussi ...)
    mais c'est à cause de la TNT 8O

En effet, et depuis peu , ma région est passé au tout numérique , et cela a eu pour conséquence des achats et des installations et réglages de nombreux décodeurs TNT (bon, a priori aucun rapport avec le fait d'être demandé parce on fait de la muscu ...direz vous :? )

Mais aussi et surtout, je n'ai jamais autant eu a aller débarrasser de vieux téléviseurs cathodiques, soit d'un modèle carrément obsolète ...et digne d'être collectionnés ! (car il y avais encore chez certaines personnes des TV d'avant les années 80 et donc dépourvu de prise péritel et nécessitant les bouteilles ...mais fonctionnant encore ...Or un décodeur TNT ne peut se brancher que si il y a une prise péritel , et il ne délivre pas les bouteilles SECAM )
    ... Soit parce non compatibles avec un décodeur TNT car trop anciens, soit parce les gens avais préféré tout remplacer par un TV à écran plat avec décodeur TNT intégré (ce qui conduit parfois a récupérer des TV en parfait état de marche ...dont le seul défaut est d'être trop volumineux...et lourds !)
    Et quand on sait le poids que pouvais peser un TV cathodique 4/3 de 70 cm et plus d'un modèle agé de plus de trente ans, les formes et dimensions fort peu ergonomiques de ces appareils, et qu'on en lève ...un certain nombre ... on saisit mieux le rapport entre la muscu et les demandes de coup de main consécutives au passage à la TNT :mrgreen:

C'est étonnant que personne n'en ai parlé ici, du passage à la TNT :wink:

Zeltron
    • 2773 messages
    May 18, 2011 10:13 PM CEST
    Mes respects monsieur Zeltron :D
    • 301 messages
    June 1, 2011 7:18 PM CEST
    Citation:
    tu sais que tu fais trop de muscu quand...

-quand t'engueule ta femme qui t'appelle sur ton portable qui te sert de chrono entre les reps, du coup ça te plante tout.

-quand dès le matin tu penses a la façon de t'arranger pour caser une heure de muscu dans ton emploi du temps surchargé.
    • 1488 messages
    June 4, 2011 12:57 PM CEST
    Drbenway a écrit :
    -quand t'engueule ta femme qui t'appelle sur ton portable qui te sert de chrono entre les reps, du coup ça te plante tout.

Lol ça me l'a fait plein de fois mais maintenant j'ai un téléphone avec le chrono qui continue de tourner pendant les appels :TPLF+: