2 juin 2011 09:47:40 CEST
je cours 1h10 une fois dans la semaine et a coté je fais du kick boxing, ce qui est top pour le cardio.
Le reste c'est 1 heure de muscu/ jour.
Je m'oblige a au moins un jour sans rien faire.
T'as raison je vais continuer sur cette lancée car je me dis que si j'entame une sèche ou un dégraissage, y-aura pas assez de muscle en dessous pour que ça vaille la peine.
Pour t'expliquer j'ai entamé la muscu qu'en février en fréquentant ce site, j'ai acheté un banc de muscu, changé de rythme alimentaire, me suis documenté tant que j'ai pus pour faire moins d'erreur ( je dois surement en faire encore mais bon, on apprend).
Je commence a comprendre l'intéret de tout ça et j'y prend du plaisir.
Mais j'ai jammais attaqué une sèche ou même un dégraissage et dailleur c'est ma première prise de masse.
Pour moi le sport avant c'était la boxe, point barre. Et en général a la boxe on essaye de ne pas prendre de masse musculaire et d'avoir un gros cardio.
Comme ça ton coeur fatigue moins a alimenter tout ces muscles.
Du coup je tatonne pour tout ce que je fais et je me demande tout le temps si je fais bien ou pas.
Merci au passage a tous ceux qui on pris le temps de me conseiller. :wink:
Y-a un truc que j'essaye en ce moment; le soir je ne mange que du fromage blanc 0% et un shake de prot de nuit vers 22h histoire de ne pas stocker du gras.
le reste de la journée je mange mes 6 fois.
Je vais voir si ça peut réduire la masse graisseuse au niveau des abdos.