4 octobre 2005 23:22:07 CEST
Bonjour à tous, Je m'apelle Mael
Avant de parler, je voudrais tout d'abord remercier le staff de ce site qui, à fait un magnifique boulot de rensegnement, et vous tous qui vous entraidez, je le constate depuis 3 jours.
Et bien voilà je me lance, j'ai un surpoids de 20 kilos
Je pése actuellement 171 Cm pour 85 Kilos, mon poids normal devant être de 65
Voilà une semaine que je me suis lancé dans un régime j'ai rédigé ce que je devais faire en sport tout les jours et ce que je ne devais pas manger (aliments bannis)
Voici :
a écrit :
Poids actuel : 85 Kilos
Poids à perdre : 20 kilos
Objectif : 2Kg/Semaine
Emploi du temps libre
Lundi :
De 16 h 15 à 17 h 15 :
Monter la pente (25 Minutes)
4 séries de 30 abdos
Mardi :
Monter la pente
4 séries 30 abdos
Mercredi :
10 Séries de 30 abdos
Musculation salle tonton ou rameur/boxe
Jeudi :
4 Séries de 30 abdos
Séance boxe et rameur
Vendredi :
Sport 2 heures + monter la pente
Samedi :
4séries 30 abdos
Boxe
Dimanche :
Pas rester a la maison
(journée repos mais doit être acti f)
Pesée : Dimanche Soir
Aliments Bannis :
Sodas : (Fanta-Coca) = 15 sucres et un verre d'huile
Hamburger Quick/Mc Do
Glaces, Yaourt trop riches (fromages gras crème fraîche et aliments graisseux)
Règles :
Ne JAMAIS manger entre les repas
Manger sainement (beaucoup de légumes et de fruit)
Privilégier la nourriture allégée
Enlever le gras visible des viandes
Beaucoup de sport
IMC : 29.06877329776684 (calculé sur un site dont je ne ferais pas la pub)
Vous avez un surpoids important, il est urgent de corriger vos habitudes alimentaires et de mettre en place un programme d'amaigrissement.
Poids idéal : 65 Kg (calculé sur un site dont je ne ferais pas la pub)
Métabolisme de base : 2007 calories par jour
Je précise ci-dessus les "monter la pente", cette pente est en fait une pente trés raide de 1 Km vu que j'habite en hauteur, que je monte tout les jours sauf le mercredi à pied, faute de transport, avec un sac de 6 Kg a 10 Kg (quand j'arrive au bout je suis tout transpirant) et ce depuis la rentrée
Je faisais aussi de la boxe avant, et mouvements sur le sac c'est quelque mouvements à répétitions qui font transpirer.
muscu sale tonton, c'est enf ait mon oncle qui a une petite sale de musculation avec quelques appareils travaillant les bras, le dos, les pectoraux et des altéres..
je posséde aussi un rameur
voilà pour mon language ^^
J'aurais voulu que les plus "éxperimentés " m'aident à corriger voir améliorer cet emploi du temps et ces régles par rapport à mon comportement.
Je sais c'est un programme de merde ce que j'ai du écrire en haut vous devez même en rigoler mais je m'y connais pas et.. j'ai vraiment la motivation.
Je suis plutôt flemmard, mais assez vif, je reste beaucoup sur l'ordinateur c'est ce qui m'a d'ailleurs fait grossir car ordi+bouffe = on le sait tous
Je fais pas beaucoup de sport et je me suis un peu écarté de mes amis... j'ai plus beaucoup de relations.
Maintenant j'essaie de reprendre des relations et de lacher le pc ( surotut les jeux)
Donc voilà j'attend vos conseils (et surtout ceux du coach sportif merci d'avance à toi:))
Amicalement
Mael