Forums » Les membres se présentent ...

• 1138 messages
    December 17, 2011 9:53 PM CET
    Hey ça parle de moi quand je suis pas la :oops: Merci Yako t'es trop gentil .... Je viens de regarder ces photos et a vrai dire je ne suis pas trop fan non plus t'a pas pris les meilleurs exemples a mon avis elles sont trop maigres manquent de galbe et définition l'une et l'autre .... Si vous voulez un joli physique d'une pro IFBB Bikini jetez un coup d'oeil sur Nathalia Melo

Moi perso je suis verte de jalousie quand je vois ça :mrgreen: Sinon Bon courage pour tes objectifs Aurélie :wink:
    • 301 messages
    December 18, 2011 9:05 AM CET
    ah ben oui :mrgreen:
    • 14 messages
    January 4, 2012 12:34 PM CET

C'est vrai que la blonde précédemment montrée était bien maigre... Celle-ci n'a rien à voir! C'est nettement plus joli!

Ce message a été modifié par superchristophe le June 27, 2014 11:45 PM CEST
    • 376 messages
    January 6, 2012 10:24 AM CET
    Bonjour,

oui, c'est beaucoup de travail. Pour les seins, tu te doutes qu'ils sont en plastiques, et en ce moment, c'est discutable de conseiller les prothèses. En 1 an, on commence a faire ressortir des choses, 2 ans, c'est pas mal.
  • January 22, 2012 7:09 AM CET
    ririca a écrit :
    Hey ça parle de moi quand je suis pas la :oops: Merci Yako t'es trop gentil ....

Je viens de regarder ces photos et a vrai dire je ne suis pas trop fan non plus t'a pas pris les meilleurs exemples a mon avis elles sont trop maigres manquent de galbe et définition l'une et l'autre .... Si vous voulez un joli physique d'une pro IFBB Bikini jetez un coup d'oeil sur Nathalia Melo

Moi perso je suis verte de jalousie quand je vois ça :mrgreen:

Sinon Bon courage pour tes objectifs Aurélie :wink:

J'adore !
    Je suis verte de jalousie aussi !

Y a encore du boulot ! Énormément de boulot ! lol :cry: Et encore faudrait il que j'y arrive un jour ..... :? Allez on se démotive pas !! :!: