Forums » Compléments alimentaires

    • 295 messages
    July 28, 2011 6:37 PM CEST
    voila j'ai remarque que quand je fais une cure de creatine ou d'un booster a bas de creatine quand j'arrete ma cure et bien deux jour apres l'arret j'ai ma paupiere qui arrete pas de tremble
    • 3566 messages
    July 28, 2011 9:51 PM CEST
    quand tu dis paupière c'est bien au dessus de l'œil ?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 28, 2011 11:24 PM CEST
    je crois me rappeler que c'est plutot lié a une carence donc pas directement lié a la créatine...
    • 3566 messages
    July 29, 2011 5:43 PM CEST
    carence de magnésium :wink:
    • 295 messages
    July 30, 2011 10:46 PM CEST
    oui au dessus de l'oeil mais c'est bizare que ca arrive toujours apres un arret de creatine
    • 213 messages
    September 5, 2011 12:54 AM CEST
    Carence de magnésium, je ne prend pas de créatine mais lorsque je suis très fatigué ou nerveux, j'ai la paupiere qui tremble. Donc je pense rien à voir avec la prise de créatine... ;)
    • 295 messages
    September 5, 2011 2:21 AM CEST
    je pensais que ca avais a voir vu que ca vien a chaque fois apres que j'arrete
    • 128 messages
    September 6, 2011 7:28 PM CEST
    La créatine agit beaucoup sur la manière dont les nutriments (magnésium compris) entre dans ta cellule musculaire en modifiant sa teneur en eau (d'où la rétention d'eau chez certains surtout après une cure de créa monohydrate).

    Quand tu arrêtes ta cure, le magnésium est présent dans les mêmes quantités que pendant mais il est moins bien assimilé, donc petite carence pour certain muscles (souvent les plus petits) et donc troubles de la contraction et tremblements : CQFD !

    Ordonnance : amande, banane et éventuellement, en cas de crise aigue voire mortelle ... chocolat !;)
    • 295 messages
    September 9, 2011 1:40 PM CEST
    ok dac merci du conseil ca m'auras bien aide la prochaine cure je vais surveiller ca
  • September 12, 2011 9:46 PM CEST
    coachonweb a écrit :
    La créatine agit beaucoup sur la manière dont les nutriments (magnésium compris) entre dans ta cellule musculaire en modifiant sa teneur en eau (d'où la rétention d'eau chez certains surtout après une cure de créa monohydrate).

    Quand tu arrêtes ta cure, le magnésium est présent dans les mêmes quantités que pendant mais il est moins bien assimilé, donc petite carence pour certain muscles (souvent les plus petits) et donc troubles de la contraction et tremblements : CQFD !

    Ordonnance : amande, banane et éventuellement, en cas de crise aigue voire mortelle ... chocolat !;)






    interessant cette precision,merci :wink:
    • 128 messages
    September 13, 2011 8:13 PM CEST
    You're welcome !!