Bonjours, j'ai 14 ans, et je suis Jeune Sapeur-pompier, tous mes ami(e)s me disent que je suis musclé, et ils me disent que je pouraiet etre mannequins.
Moi j'aimerais bien juste essayer d'etre mannequin de corp. Mais je ne sais pas comment faire.
PS: je fait 1m68 et je pese 60Kg
Merci d'avance
elbombero a écrit : Je suis deja passé par la fonte, et, a par des probleme de dos, ca ne m'a rien apporter ... Et je sais , c'est pour ca que je voulais en faire ;)
en même temps à ton age tu es en pleine croissance donc oublie la musculation avant d'avoir 16/17 ans minimum :wink:
à 12-14 ans j'avais des maux de dos aussi alors que je n'avais jamais fait de sport.
à 40 ans on peut aussi avoir des maux de dos en faisant de la musculation.
Alors s'il vous plait arrêtez de dire "muscu à 14 ans = problèmes" c'est très réducteurs et si on veut être con et juste le prendre au sens logique, tout simplement faux.
J'ai jamais dis que la musculation causais obligatoirement des maux de dos, j'ai dis qu'elle m'en avait causée. Moi je pense reprendre cette année, mais a petites doses
comment tu sais qu'elle t'en a causé?
t'as ptet tout simplement fait tes mouvements n'importe comment et si ça se trouve quand tu en referas dans le futur ça va recommencer ...