Forums » Compléments alimentaires

avis sur les boosters et leurs efficacités

• August 28, 2011 2:56 PM CEST
    salut a toutes et a tous!
    bon voila j'aimerais que l'on partage nos experiences personnelles sur les booster que l'on a essayé
    jack 3d=tres bien
    c4=tres bien

animal pump=moyen(melangé avec jack 3D=truc de fou)

shock therapie=moyen

xpand xtreme pump dymatize=bof bof

1.M.R=apparement tre bien,je confirme lundi car la je ne l'ai essayé qu'une fois mais super seance

reste a tester le nouveau no xplode 2.0 et le nouveau rage de chez universal
    si vous avez testé merci de laisser vos avis
    • 1115 messages
    August 29, 2011 5:55 PM CEST
    Perso j'ai essayé Cellucor, le NO et le C4 que tu m'as envoyé et c'est trop fort pour moi :wink:

A+

PS : ton avatar est super large :lol:
    • 3566 messages
    August 29, 2011 7:52 PM CEST
    Mcvince a écrit :
    Perso j'ai essayé Cellucor, le NO et le C4 que tu m'as envoyé et c'est trop fort pour moi :wink:

le gros balaize du haut de son petit quintal ne supporte pas les excitants :mrgreen:

perso j'ai déja essayé supercharge, x pand, jack 3D et monster juice et en général je suis décu de tous, on les ressent à certains entrainements mais rarement
    an
    pour moi ça fonctionne quand tu te sens déja en forme, si tu prends ça car tu te sens fatigué avant ta séance, ça ne fera que t'assomer d'avantage...

je préfère 100 fois la créatine monohydrate !!!
    • 1115 messages
    August 29, 2011 8:27 PM CEST
    :mrgreen:
    Tu paies rien pour attendre !
    Foiré va !

:wink:
  • August 30, 2011 2:06 PM CEST
    LOL MANU
    exacte je te rejoins pour dire que les principaux booster se ressentent mieux quand tu es deja dans un bon jour de forme et qu'il ne font pas grand chose quand on est super fatigué(ou on le crois et notre seance aurait encore etait pire sans eux?)

mc vince,c'est pas mon avatar qui est large c'est moi :mrgreen:

nan jsuis une quiche avec les reductions de photo et j'avais pas trop le temps ce jour la mais jvais baisser le format :wink:
    • 301 messages
    September 4, 2011 10:58 PM CEST
    jack 3D > super
    C4 > super
    hot blood > bon rapport qualité prix mais moins puissant.
    Cellucor M5 première version > terrib mais interdite maintenant.

C'est vrai que fatigué, ça agit moins et surtout il faut faire des breaks a cause de l'accoutumance. J'ai un peu de mal a m'entrainer sans, mais du coup, je lève moins lourd mais je fais plus de rep alors je me dis que c'est complémentaire.

J'en prenais pour la boxe mais j'ai arretté pour garder le max d'effet pour lever de la fonte.

ca va les gars ??? bien les vacances ? :mrgreen:
    • 1115 messages
    September 4, 2011 11:05 PM CEST
    Vacances excellentes, la reprise c'est déjà plus dur :mrgreen:
    • 301 messages
    September 6, 2011 11:47 PM CEST
    je suis pas parti alors j'ai continué a pousser pendant juillet aout.

Un peu plus relax mais quand même, alors du coup je souffre moins :sm2:
    • 295 messages
    September 9, 2011 1:43 PM CEST
    moi je vais reprendre lundi pendant 2 semaine en pyramidale pour me remettre et apres j'attaque le jack 3d avec mes deux partenaire d'entrainement qui von en prendre comme moi je vous tien au courant
  • September 9, 2011 2:49 PM CEST
    merci du retour de vos propres experience
    on a reçu du m5 seconde version et le c4 est a prix defiant toute concurence pour la rentré de septembre :wink:
    http://probody.fr/booster-creatines-complexes-no-etc/113-cellucor-m5-extreme.html
    • 301 messages
    September 11, 2011 11:44 AM CEST
    en effet.......

Ben là j'ai un max de sensations comme j'ai levé le pied la dessus cet été.

J'ai fait un break de une semaine et un de 15 jours environs.

Hier j'ai tout pété et je ressentais pas la fatigue même en descendant la récup à 1min. et en faisant plus de rep que d'habitude.

Je crois que je vais continuer de pas en prendre pour la boxe et me goinfrer ça pour mes 3 séances hebdomadaires.

ça va loïc ? :mrgreen:
  • September 12, 2011 8:40 PM CEST
    salut,cool de retrouver ces sentations n'es ce pas?
    lever le pied pendant les congés tu as bien fait,rien ne sert de prendre du C4 pour gagner le tournoi de boules du camping n'es ce pas :mrgreen:

oui 3fois par semaine je pense que c'est une bonne moyenne et que tu t y habitueras pas trop vite.d'ailleurs as tu vue une diff entre le jack et le c4 au niveau de ton organisme a s'habituer au produit?
    • 301 messages
    September 15, 2011 8:16 AM CEST
    nan pas trop.

C'est pas que je lève spécialement plus lourd mais je ne fais que 1min de repos maintenant et j'essaye de faire des séries de 5x 15 reps systématiquement.

C'est bien ou pas ? Mais c'est vrai que je sent mieux l'effet des vaso en espèrant qu'a ce rythme je ne m'habitue pas trop.
  • September 15, 2011 8:29 PM CEST
    5 SERIE de 15 reps t'oblige forcement a prendre des charges plus legere qu'en 8. tu ne prendra pas de poids avec ce type de serie,tu auras un muscle tendance "sec" et pas mal de resistance,pas mal pour ta boxe
    • Modérateur
    • 9485 messages
    September 15, 2011 10:02 PM CEST
    a loic62 : salut, peux tu redimensionner ton avatar stp merci..
    a+