Forums » Forum libre multi-sports

Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?

• 4 messages
    August 31, 2011 2:01 AM CEST
    Salut !

Petit débat sur les sport, de combat ou autre. Le(s)quel(s) pratiquez vous ? Pourquoi ? Avantages ? Inconvénients ?

Je vous écoute ;)
    • 14 messages
    December 9, 2011 1:38 PM CET
    Hey!
    Le topic est assez vieux, mais je trouve le sujet intéressant.
    moi j'ai commencé le karaté il y a quelques mois.

Avantage: ca détend, car il faut évacuer tout ce que l'on a en tête pour ne pas se prendre une raclée!

Inconvénient: à déconseiller aux impatients et aux personnes sensibles au niveau des jambes!
    • 9 messages
    December 24, 2011 11:44 AM CET
    Effectivement c'est interessant comme topic,

pour ma part, je fais du trail, de la CO et de l'escalade et de la rando aussi.

Le trail pour les paysage et le dépassement de soi (je fais de la longue distance), la CO pour le coté "je reste concentré meme si jsuis carbonisé", l'escalade pour les paysages le dépassement de soi etc... (c'est hyper riche), et la rando pour profiter et vraiment se détendre.

Et en hiver, Ski de fond, Ski de rando et occasionnellement du ski de piste.

Tous ces sports pour profiter de la montagne l'hiver et des paysages.

Voili voilou !!
    • 9 messages
    December 24, 2011 11:45 AM CET
    J'ai oublié le VTT et la spéléo... mais ca reste occasionnel ;-) , bref je pratique essentiellement des sports de pleine nature.
    • 4 messages
    February 25, 2013 10:07 AM CET
    Je fais de l'équitation depuis 15 ans.

L'avantage: c'est pouvoir faire une coupure, on oubli tout et on profite de notre cheval sans penser aux problèmes de la vie quotidienne, au boulot. On est dans une toute autre ambiance.

L'inconvénient: cela demande beaucoup de temps et de patience à s'en occuper..
    • 8 messages
    February 27, 2013 9:43 AM CET
    footing + piscine, tennis l'été
    • 10 messages
    January 9, 2014 4:55 PM CET
    bonjour,
    je pratique l'escalade en bloc et falaise,vélo,musculation pour l'escalade et pour m'amuser le bras de fer
    • 8 messages
    May 3, 2018 5:43 PM CEST

Hello ! Pour le moment je fais de la course à pied et un peu de muscu chez moi pour maintenir la forme. Toutefois, je ne pense pas m’arrêter là, car je compte m’inscrire à une salle de sport et pourquoi ne pas m’essayer aux arts martiaux. Je ne sais pas encore si cela sera réalisable, mais je vais tenter l’aventure.