Forums » Les vestiaires ...

Musique ! Qu'est ce que vous écoutez ?

• 4 messages
    August 31, 2011 2:02 AM CEST
    Salut !

Quels sont vos sons préférés ? Ecoutez vous la musique pendant l'entrainement ?

Donnez vos avis ;)
    • 84 messages
    September 9, 2011 6:33 PM CEST
    RAMESTEIN a donf ;)
    • 84 messages
    September 9, 2011 6:34 PM CEST
    Sa motiv' a mort !
    • 3755 messages
    September 10, 2011 12:41 AM CEST
    pas besoin de ça pour me motiver :-)
    Ps de musique, j'aime entendre le bruit de la barre.

A+

ps: des fois dans les salles pourries oú la musique y est trop forte ou autre ... je mets carrément les boules quies !!
    • 1453 messages
    September 10, 2011 5:09 PM CEST
    Bâ, depuis le réaménagement de la chambre noire en salle de muscu (simpliste et exigue...mais qui finit par ne plus sentir l'hyposulfite...problème d' odeur dont j'avais parlé sur ce forum mais sans avis ni réponses) Ca se borne , soit a écouter "Fusion FM" sur un énorme radiocassette ( qui, surtout lorsqu'il est garni de ses piles, a lui seul pourrais faire office d'accessoire de muscu !) Sinon, c'est le silence, parfois agrémenté des bruits de chasse d'eau et garglous du tuyau de descente des water-closets (sauf si ils sont bouchés...mais on ne tarde alors pas a me demander d'intervenir avec la ventouse !)

Uploaded with ImageShack.us P/S/Z
    • 128 messages
    September 12, 2011 9:49 PM CEST
    Black Eye Peas ou HIP HOP
    • 301 messages
    September 20, 2011 9:40 AM CEST
    houla, pour moi c'est du thrash ou du death.

Bien violent, ça motive. :mrgreen:

C'est l'avantage de s'entrainer chez soit.
    • 5914 messages
    September 30, 2011 1:43 AM CEST
    Drbenway a écrit :
    C'est l'avantage de s'entrainer chez soit.

+1

Au gym y'a pas que de la mauvaise musique, mais desfois c'est vraiment mauvais :? Mais bon, c'est pas de la faute des employés parce que c'est impossible de mettre de la musique qui va plaire à tout le monde..
    • 5914 messages
    September 30, 2011 1:44 AM CEST
    SebMadrid a écrit :
    pas besoin de ça pour me motiver :-)
    Ps de musique, j'aime entendre le bruit de la barre.
    Pas bête. Par contre dans mon cas c'est plus le bruit de mon gueulage que j'entendrais :mrgreen:
    • 3755 messages
    September 30, 2011 12:35 PM CEST
    terroriste :-) j'évite ... comment je peux hair tous ces extravertis avec leurs haltères de 5kilos "ouaaaaaaaaaaaouaouaouaaaaaaaaaaaaaaaa" à chaque rep !!!!
    • 225 messages
    October 13, 2011 9:08 AM CEST
    pour moi ça varie souvent. la plupart du temps c'est la radio nrj.fr qui propose 50 chaines de radio stylées metal, pop, etc.. mais desfois je fais des séances avec un groupe en particulier comme Disturbed, simple plan, prodigy, tom frater, 50 cent et meme britney spear ^^ (vive deezer.com pour son choix ^^) rester sur un meme groupe/style de musique a chaque séance ne marche pas bien pour moi... au début j'avais une playlist constante qui permettait de me chronométrer (je savais à quel moment d'une musique je m'entrainais depuis 5,10,15 .. minutes) mais entendre tout le temps les mêmes morceaux m'a un peu soulé donc maintenant c'est freestyle. j'ai juste conservé l'échauffement avec une durée de 2 musiques complète (ca fait desfois 2,5 musiques avec la radio ou je prend au milieu d'une musique) et le reste c'est la montre ;)
    • 301 messages
    October 15, 2011 7:03 AM CEST
    SebMadrid a écrit :
    terroriste :-) j'évite ... comment je peux hair tous ces extravertis avec leurs haltères de 5kilos "ouaaaaaaaaaaaouaouaouaaaaaaaaaaaaaaaa" à chaque rep !!!!
    :mrgreen:

ah ben j'ai toute la panoplie, la zic, les beuglements et les bruits de barre ou des poids.

http://www.youtube.com/watch?v=pjRWL21N718&feature=related

c'est dans ce genre là................ :sm2:
    • 2773 messages
    November 19, 2011 6:04 PM CET
    Je n'écoute pas toujours de la musique même si en règle général je préfère avec tout simplement car j'ai l'impression d'être dans mon monde à la salle, je n'entends pas les autres, j'ai mon ambiance perso, je suis donc imperturbable :wink:

Question choix de musique ça dépend, pendant l'entrainement je peux écouter du punk rock ou de la dance voir du rap us ... j'aime aussi parfois me mettre la compilation des musiques des films "ROCKY", je sais ça fait peut être "enfant" mais tant que ça me file la pêche :mrgreen:

Vive les IPOD 8)
    • 5914 messages
    November 19, 2011 10:00 PM CET
    RAID9mm a écrit :
    Question choix de musique ça dépend, pendant l'entrainement je peux écouter du punk rock ou de la dance voir du rap us ...
    ^^

Le rap US ne fait vraiment pas l'unanimité mais perso j'adore... même si les paroles laissent souvent à désirer :mrgreen: Par contre le rap français/québécois beurk.
    • 5914 messages
    November 19, 2011 10:03 PM CET
    SebMadrid a écrit :
    Ce n'est pas une question d'être extravertis ou de vouloir se faire remarquer.. Quand j'ai à forcer comme un malade, je ne peux m'empêcher de laisser passer un '' s oupir d'effort'', mais je n'abuse pas non plus.