Forums » Forum libre multi-sports

boxe française ou boxe thai?

• Modérateur
    • 9485 messages
    April 24, 2008 8:53 PM CEST
    MuscleMania a écrit :
    Personnellement un mec qui pratique le krav ça ne m'a jamais vraiment impressionné .. avec qu'il puisse rentrer sa clé ou je ne sais quoi, le parpaing qu'il va prendre dans la bouche va le sécher sans contester ..

c'est toute la force du krav, ce n'est pas marqué sur le front, il n y a pas de garde.
    et nous n'attaquons pas, c'est la ou tu vois le truc a l'envers, nous ne viendrons pas prendre une patate mais l'individu tentera de nous la mettre et apres il apprendra le jerk c'est tout.
    Modestie mise a part, dans mon ancien métier j'ai rencontré pas mal de cas difficile a gerer et je n'ai encore jamais galéré, c'est que ca doit etre un petit peu efficace mais c'est vrai qu il n y a pas de championnat du monde, on n'est pas pour le spectacle, on est efficace point barre....

et pour finir je ne rentrerai pas ma clé, tu ne dois pas tres bien connaitre le krav, pour faire court dans un premier temps je vais essayer de broyer les testicules, frapper la carotide et crever les yeux et peut etre si je suis de bonne humeur je rentrerai ma clé mais dans la porte chez moi
  • April 24, 2008 8:58 PM CEST
    :lol: :lol: :lol:

ouais je connais un minimum j'ai la chance de combattre avec toutes sortes de combattants de diverses disciplines, et un mec qui fait du krav avant qu'il touche mes couilles ............ c est bien ce que je dis, il se sera pris une gifle, lol je combat de temps à autre avec des mecs qui font du krav je connais, ils peuvent te baiser c est sur, des mecs m ont deja soumis .. mais c est rare et ça ne m impressionne pas comme dans certains cas ..
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 24, 2008 9:01 PM CEST
    mais t'es ch.... de vouloir qu on t'impressionne, le krav c'est de la défense

je n'ai jamais attaqué quelqu un juste pour le fun, dommage que des mecs qui font du krav se battent.
    juste en passant c'est quoi qui t'impressionne ju jitsu brésilien ??
  • April 24, 2008 9:10 PM CEST
    nan mais je sais bien .. c'est pour t'emmerder .. du ju jitsu ?? pouahhhh les kimonos pas pour moi llooll

ce qui m'impressionne ?? un mec ou tu peux lire la haine dans ces yeux ........ :P
    • 90 messages
    April 28, 2008 6:36 PM CEST
    MuscleMania, tu pratiques quoi comme sport de combat?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    April 28, 2008 7:15 PM CEST
    en tout cas mm a commencé tres tres tres tres tot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    http://www.youtube.com/watch?v=kKQMKgcwBgI&feature=related
  • April 28, 2008 7:42 PM CEST
    Du free, mais là ça va faire 2 mois que j'ai arreté .. à côté de chez moi j'ai un club de pancrace mais bof je ne suis pas très motivé (une fois amené au sol, il n'y a plus de coups) j'ai un pote boxeur qui m'a donné une adresse d'un bon club, il y a un bon niveau apparemment, j'y vais la smaine prochaine et si tout va bien je m'y remet ..
    • 90 messages
    April 29, 2008 11:20 AM CEST
    Quel club?
  • April 29, 2008 12:27 PM CEST
    FREE FIGHT ACADEMY PARIS c'est de club de Mathieu Nicourt (2 fois
    Champion d'Europe de MMA , Champion de L'I.F.C Caged Combat XIII)
    • 90 messages
    April 30, 2008 10:47 AM CEST
    Oui je connais.
    A tout hasard, un black qui s'apl Laurent et qui s'entraînait à la FFA l'an passé, ça te dis quelque chose? C'est un très bon ami!

D'ailleurs Nicourt a gagné un combat le week end dernier, contre Eddie Carda, avec qui je m'entraînais.
  • April 30, 2008 1:08 PM CEST
    Je viens juste d'arriver je ne connais personne encore .. avant je m'entrainais en province (dans la salle omnisport de la ville)
    • 95 messages
    July 26, 2008 8:36 PM CEST
    bonjour ;

je me permet de m'incruster dans votre conversation , car je suis un grand passionné d'arts martiaux et sport de combat en plus de la musculation .

pour ce qui est de mon parcours martial , j'ai 6 ans de karaté et cela fait 3 ans que je pratique la boxe thaie dans un club moyen a vrai dire !

pour ce qui est de ma vision du krav , j'ai déja vu des entrainement .

le problème du krav,c'est que c'est éfficace face a une personne ne sachant pas se battre ; je développe :

toute les attaques sur lesquels vous vous défendez son des simple coups de poings ou autre , aucun réel enchainement , c'est pourquoi je pense que face a un bon boxeur un pratiquant de krav ou même autre self défence aura beaucoup de mal !

pour résumer je pense que le krav est adapté face au simple civils mais pas au bon combatants, voila c'est mon point de vue.
    • 1 messages
    November 12, 2009 12:35 PM CET
    Salut a tous :)

A voir un nouveau site très intéressant sur le boxe il y a vraiment de plus en plus d'infos pratiques sur la pratique sportive, une vraie mine ;-)

Un exemple, http://fr.sportissimo.com/boxe/qa-en-boxe,-qu-de-cote-%EF%BF%BD-44861.html

Declan Tassy, http://fr.sportissimo.com/boxe/user-declan-645.html
    • 2 messages
    March 30, 2011 12:49 AM CEST
    Hello tout le monde, je suis ex amatrice de BF et je suis actuellement à la recherche d'un boxeur ou de qqun qui pourrait me mettre en contact avec un boxeur (BF ou autre) à qui je pourrai poser qques questions, je fais des recherches pour mes études et je suis plus particulièrement intéressée par les "bras cassés" de la boxe, donc si vous avez qqch à me raconter je suis prenante !
    Merci !