Forums » Les vestiaires ...

    • 84 messages
    September 9, 2011 6:45 PM CEST
    Je pousse juste un petit coup gueule, sans cité personne ici !
    Je parle pour tout les p'tit con qui fond de la muscu depuis 5 minutes, qui vont a la salle aves des beau habit, fashion et qui viennent a 3 ou 4 qui passe leur temps assis sur les machines, a parler entre eux sans soulever un haltere plus de trois fois.
    j'ai envi de leur dire : CASSEZ VOUS !
    moi je suis tout rouge, avec t shirt pour etre confortable, et je viens pour faire mes series et je parle avec personne !
    y'a toujours des nouveau arrivant comme sa les mois de septembre (ont les revoient plus des que l'on s'approche de l'hiver)
    et sa me gave !!
    voila j'ai craquer mais ça fais du bien !!
    • 3755 messages
    September 10, 2011 12:40 AM CEST
    c'est un truc de dingue j'ai jamais vu ça en 5 ans à l'étranger en changeant de salles plusieurs fois ... Ça doit dépendre des salles !
    • 2773 messages
    September 10, 2011 4:24 PM CEST
    Tu les bouge des machines et voila :P

    Je m'entraîne tôt le matin ce qui me permet d'éviter ce genre de gars mais je comprends que sa puisse énerver :wink:
    • 1453 messages
    September 11, 2011 10:52 PM CEST
    Bâ,

    en général, ce genre de chose ne dure pas ...Bon nombre de nouveaux venus de ce genre ne viennent que 2 ou 3 fois , puis ...parce ça ne leur convient pas, ou qu'il trouve ça dur, ou qu'il n'ont pas la motivation...ils se sentent comme un chien dans un jeu de quilles , et ne viennent plus.

    c'est comme les bancs de muscu et autre home trainer, achetés en grandes surfaces ou grands magasin de sports, pour se donner bonne conscience, qui servent 3 heures, ou parfois 3 minutes ... et qu'on retrouvent un peu plus tard, quasi neufs, en brocantes !

    P/S/Z
    • 1115 messages
    September 12, 2011 10:13 AM CEST
    Ca arrive de temps en temps aussi mais il faut t'imposer l'ami... Demander s'ils ont fini et montrer et dire que tu en as besoin :arrow:
    Nous on a mieux, on a l'équipe de volley de la ville qui s'entraine pendant le midi, tu comptes une bonne dizaines de personnes + les deux encadrants qui s'asseoient sur les bancs, ça fait du monde à "remuer" pour obtenir les machines... Au début c'est un peu tendu mais avec le temps on pose les serviettes sur les machines,on se sert la main et on se fait des politesses :wink:
    Tout est une question de Respect (mutuel bien sûr) !
    • 295 messages
    September 12, 2011 2:25 PM CEST
    nous ca va a la salle on est pas trop emmerder moi j'y vais l'apm sauf quand le lycee monopolise la salle et quil fon les cons ca sert a rien et il bloque tout
    • 5914 messages
    September 13, 2011 7:35 PM CEST
    Citation:
    Je parle pour tout les p'tit con qui fond de la muscu depuis 5 minutes, qui vont a la salle aves des beau habit, fashion et qui viennent a 3 ou 4 qui passe leur temps assis sur les machines, a parler entre eux sans soulever un haltere plus de trois fois.
    À ma salle y'en a pas beaucoup, ou pas du tout. La majorité viennent pour s'entraîner. Par contre y'en a un peu et c'est vrai que c'est énervant. Surtout quand tu attend pour une machine, et que le gars qui est dessus prend 3 minutes de pause entre chaque séries parce qu'il est trop occuppé à discuter avec son pot.. :sm25:
    • 1947 messages
    September 15, 2011 1:23 PM CEST
    dv1991 a écrit :
    Citation:
    Je parle pour tout les p'tit con qui fond de la muscu depuis 5 minutes, qui vont a la salle aves des beau habit, fashion et qui viennent a 3 ou 4 qui passe leur temps assis sur les machines, a parler entre eux sans soulever un haltere plus de trois fois.
    À ma salle y'en a pas beaucoup, ou pas du tout. La majorité viennent pour s'entraîner. Par contre y'en a un peu et c'est vrai que c'est énervant. Surtout quand tu attend pour une machine, et que le gars qui est dessus prend 3 minutes de pause entre chaque séries parce qu'il est trop occuppé à discuter avec son pot.. :sm25:

    Je travaille maintenant chez moi depuis trois mois et plus dans la petite salle familiale que je fréquentais jusque juin dernier.
    Mais à l'époque, quand il y avait encombrement dans la salle sur une machine ou un poste de travail, soit plusieurs travaillaient en alternance quitte à gérer un peu le temps entre les séries/exos et lorsqu'à certaines heures ce n'était plus gérable, certains modifiaient l'ordre de leurs exos.

    Cela arrivait à certains moments, notamment en début de mois lorsque des "nouveaux" remplis de bonnes résolutions se mettaient à faire du fitness !
    Heureusement (!!!!) la plupart abandonnaient après quelques jours, parfois même ne revenaient déjà plus après une première fois !
    • 301 messages
    September 20, 2011 9:38 AM CEST
    c'est vrai que ça gave. J'en garde pas un bon souvenir.

    Du coup je rentabilise mon petit banc au maxi, je l'ai pas acheté pour rien celui-là.
    • 1947 messages
    September 20, 2011 5:49 PM CEST
    Drbenway a écrit :
    c'est vrai que ça gave. J'en garde pas un bon souvenir.

    Du coup je rentabilise mon petit banc au maxi, je l'ai pas acheté pour rien celui-là.


    Quant à moi, je rentabilise mon matériel qui est installé dans mon bureau...



    Plus de photos sur mon topic! :wink:
    • 301 messages
    October 15, 2011 7:15 AM CEST
    cool. acces a l'ordi pendant les temps de pause.
  • October 21, 2011 4:53 PM CEST

    Pas mal ça ! Je suis d'accord pour ce qui est de la salle de muscu, j'ai noté la même chose là où je vais... et la salle de muscu se trouvait juste en dessous (c'était le rêve) ; c'était pareil aussi.


    Ce message a été modifié par Ancien membre le November 27, 2012 11:52 AM CET
    • 65 messages
    November 12, 2011 4:36 PM CET
    je suis d accord sur le fait que ya des mecs qui papottent et squate les machines pour juste s assoir mais du point de vu des fringues je vois pas en quoi ca géne de bien s habiller si ils aiment et leurs moyezns le leurs permettent