Forums » Perdre ou prendre du poids

    • 24 messages
    September 24, 2011 2:34 AM CEST
    Bonsoir à tous,

    Je mesure 1m76 environ pour 80 kg bien tasser 23ans.. je ne pratique pas de sports à part 40 minutes 3 à 4 fois/semaines. Et du VTT, basket de temps en temps mais cela que pour le hobbys.

    Au début j'étais à 15,20,30 et maintenant 40 minutes entre 9 ou 10 km/h sur mon tapis de course/marché. Je possède aussi 90 kg de fonte que j'avou je me sert pas souvent.

    Je mange relativement stable, pas de charcuterie ou de plus en plus rare. Je comprend pas j'arrive pas à maigrir comme je le veux. Je prend vite du poids. Je suis de nature carrer mais au finale j'ai du gras au ventre est sa deviens vraiment un soucies pour moi.

    Que me conseillée vous ? Obligé il y à possibilité de perde mon gras.

    Merci
    • 2294 messages
    September 24, 2011 1:33 PM CEST
    Bonjour, 10 kgs ça n'a rien d'impossible rassures toi :wink: , jogging mais pas que sur ton tapis de course, de la natation aussi ça peut etre bien car ça ménage tes articulations.
    Fais bien gaffe à ta nutrition, fini les cochonneries (fast food, pizzas, sodas etc..)
    • 24 messages
    September 24, 2011 5:50 PM CEST
    Bonjour,

    & Merci Minami106 pour votre réponse, mais il faut bien suivre un régime pour perdre 10 kg.

    En combien de temps perdre 10 kg ? Vous allez sans doute me dire " oui tout dépend de ton rythme et de ta nutrition "

    Merci.
    • 2294 messages
    September 24, 2011 8:07 PM CEST
    Moi j'avais bien une méthode mais je ne la conseille pas.

    J'ai perdu 20 kgs en 4 mois il y a quelques années, rien d'exeptionnel spécialement mais en ne mangeant que des céréales spécial K avec un peu de lait, matin midi et soir.
    Je faisais du jogging tous les soirs aussi.
    Le problème c'est que j'étais tout le temps en manque de sucre, je me sentais fatigué en permanance, enfin comme psycologiquement j'étais fort, j'ai pu tenir ce régime de dingue.

    Si je peux te conseiller un truc pas mal, c'est de cuire tes aliments à la vapeurs, pour les viandes ça les dégraisse totalement. Et les légumes vapeur c'est pas mauvais.

    Pour le temps qu'il te faut pour perdre 10 kgs, je ne peux pas te répondre ça n'est pas une science exacte.. une personne peut les perdre en 1 mois, 2 mois ou bien moins..
  • May 11, 2017 3:03 PM CEST

    salut
    pendant 3 mois j'ai été sur le régime, j'ai perdu 15 kilos,
    si vous intéresse mon secret minceur,  j'ai prit le coup-faim reductil, l'effet de cette pilule est surprenant, elle supprime l'appétit et donne une sensation de satiété
    voilà sont passé 6 mois depuis quand j'ai arreté à prendre les pilules et je n'ai reprit aucun kilos, peut être assez plutot pour opiner, mais je vois que je n'ai pas tant de la faim comme avant, j'ai arreté à grignoter et le plus important je me sens plus bien.
    je suis content que j'ai découvert ces pilules,
    j'espère que mon raconte vous parait utile,
    Je recommande, beaucoup du succès


    Ce message a été modifié par superchristophe le June 9, 2017 2:09 PM CEST
    • Modérateur
    • 2853 messages
    June 9, 2017 2:10 PM CEST

    non, aucun interêt