10 octobre 2011 16:11:58 CEST
On en parle, et le voici !!!
En regardant vos échanges, je constate que la petite "graine" de ragnvalite commence à germer dans vos esprits, et Dieu vit que cela était bon...
Trêves de plaisanterie ! depuis le début je rabâche, mais ne sait si je suis entendu : inutile de chercher un programme magique, inutile de chercher une pilule magique, inutile de chercher un produit miracle, le seul ingrédient magique dans cette soupe : c'est vous et vous seul avec une incroyable force de caractère : il faut avoir l'état d'esprit nécessaire !!!!
Sans cet état d'esprit, on va à gauche, à droite, on reviens, en avant en arrière etc. mais jamais vers l'objectif, alors on regarde des photo ici et là, de personnes photoshopées, mais rien n'y fait, on pense alors que cela est impossible, alors que cela est à la portée de tous, mis à part peut-être des cas de pathologie lourdes et sérieuses.
Il faut être en paix avec soit même, il est aussi difficile de se voir maigrir que de se voir grossir et de plus il faut savoir s'arrêter dans le processus à la baisse comme à la hausse, ne jamais donc oublier l'objectif, le "hot-spot" à atteindre mais à ne pas dépasser !!
Bon courage
A+
Ragnvald le demi-Dieu, un peu comme Thor d'ailleurs....